BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J07] Troyes 2 / 1 Metz - Samedi 28 septembre 2024 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 28 sept. 2024, 19:20

Victoire de Troyes
6
19%
Match nul
3
10%
Victoire de Metz
22
71%

Nombre total de votes : 31

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jerem2
Pro
Pro

Re: [L2/J07] Troyes 2 / 1 Metz - Samedi 28 septembre 2024 à 20h

Message par jerem2 »

louis a écrit : 29 sept. 2024, 20:31 @jerem2

Donc on aurait pas vu le même Match pour toi Said aurait été bon ?
Il fait une bonne frappe dès la 2e, sortie par Oukidja
il fait un bon appel dans la profondeur vers le quart d'heure de jeu et il y a un super retour de Sané ou Traoré
Quelques minutes plus tard il est encore lancé en profondeur et perd son dribble contre Sané
Vers la demi heure de jeu, il fait encore une bonne frappe arrêtée par Oukidja
Il fait un rush, il remonte tout le terrain

En 2e, comme toute l'équipe, il a passé son temps à défendre (notamment sur Elisor, et prend un jaune pour dégagement après le coup de sifflet).

Franchement, pour moi l'un des meilleurs avec Diaz
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Said c est le dilemme éternel ce joueur ..
Il peut marquer ou faire la différence a tout moment, il est parfois déconcertant de facilité et de suffisance tout a la fois ....pour cela il est obligé d être aligné..et collectivement sur les replacements, le jeu défensif et la dernière passe, il nous a mangé plusieurs feuilles de match mais nous en a gagné également...

Hier il a le mérite d'avoir mis un danger constant de contres faisant déjouer Metz ..
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

jerem2 a écrit : 29 sept. 2024, 21:58
louis a écrit : 29 sept. 2024, 20:31 @jerem2

Donc on aurait pas vu le même Match pour toi Said aurait été bon ?
Il fait une bonne frappe dès la 2e, sortie par Oukidja
il fait un bon appel dans la profondeur vers le quart d'heure de jeu et il y a un super retour de Sané ou Traoré
Quelques minutes plus tard il est encore lancé en profondeur et perd son dribble contre Sané
Vers la demi heure de jeu, il fait encore une bonne frappe arrêtée par Oukidja
Il fait un rush, il remonte tout le terrain

En 2e, comme toute l'équipe, il a passé son temps à défendre (notamment sur Elisor, et prend un jaune pour dégagement après le coup de sifflet).

Franchement, pour moi l'un des meilleurs avec Diaz
Entièrement d’accord !

D’ailleurs lire que nous devrions nous débarrasser de Saïd est une ineptie! C’est l’un des joueurs avec le plus gros potentiel. Il doit améliorer certains aspects, mais clairement l’un des plus dangereux, match après match,
Matthew2
Stagiaire
Stagiaire

Message par Matthew2 »

Said, ce qu'on lui reproche c'est clairement son intelligence. Ce mec est là, il est très bon par intermittence, mais il en a strictement rien à foutre de l'équipe, de Troyes et de son club. (voir de ses coéquipiers)
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

jerem2 a écrit : 29 sept. 2024, 08:28Saïd a été le plus dangereux des 3 de devant. Ok il court tout droit, ne lève pas la tête, comme sur cette action en 2e où il remonte tout le terrain, mais c'est le plus dangereux hier. S'il levait la tête de tps en tps, ça serait top.
Arf Jerem, perso, j'ai du mal avec SAID.
Peut être a-t-il été le plus dangereux, et encore, pas à mes yeux, mais pour quelle(s) finalité(s) ?
Pas un centre, pas une passe dans les 18, rien ! Des dribbles, qui ne servent à rien, sauf à se planter dans un mur ..... Ce que je veux souligner, c'est son entêtement à jouer seul.
J'ai trouvé IRIE plus dangereux, plus décisif, et pourtant, beaucoup moins servi comme tu le soulignes.
Par contre, défensivement, SAID a été très bon.
Ce qu'il manque à SAID est le fait de comprendre que le foot est un sport co ....... ; il serait très bon s'il passait cette étape.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Si il a été correct sur ce match au prochain il sera 0 comme d’habitude. C’est bien pour cela qu’il est à Troyes aujourd’hui, parce que s’il était capable d’enchaîner des performances individuelles et concrétiser ce qu’il fait comme différence il ne serait plus avec nous (cf Odobert)
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Matthew2 a écrit : 30 sept. 2024, 01:13 Said, ce qu'on lui reproche c'est clairement son intelligence. Ce mec est là, il est très bon par intermittence, mais il en a strictement rien à foutre de l'équipe, de Troyes et de son club. (voir de ses coéquipiers)
Pourtant, il a fini meilleur passeur et meilleur buteur l’année passée. Bon, le fait d’être meilleur buteur peut certainement souligner un certain individualisme,, mais difficile d’affirmer qu’il ne lâche jamais la balle et qu’il finisse meilleur passeur.

Il a vraisemblablement des facettes de son jeu à améliorer, mais le statut de meilleur buteur et meilleur passeur met la barre assez haute vis à vis de ses coéquipiers qui vont devoir eux aussi s’améliorer.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

bon après , meilleur passeur avec 4 passes ... C'est surtout que l'équipe était mauvaise :couteau: :mrgreen:
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

snoopy45 a écrit : 30 sept. 2024, 07:49
jerem2 a écrit : 29 sept. 2024, 08:28Saïd a été le plus dangereux des 3 de devant. Ok il court tout droit, ne lève pas la tête, comme sur cette action en 2e où il remonte tout le terrain, mais c'est le plus dangereux hier. S'il levait la tête de tps en tps, ça serait top.
Arf Jerem, perso, j'ai du mal avec SAID.
Peut être a-t-il été le plus dangereux, et encore, pas à mes yeux, mais pour quelle(s) finalité(s) ?
Pas un centre, pas une passe dans les 18, rien ! Des dribbles, qui ne servent à rien, sauf à se planter dans un mur ..... Ce que je veux souligner, c'est son entêtement à jouer seul.
J'ai trouvé IRIE plus dangereux, plus décisif, et pourtant, beaucoup moins servi comme tu le soulignes.
Par contre, défensivement, SAID a été très bon.
Ce qu'il manque à SAID est le fait de comprendre que le foot est un sport co ....... ; il serait très bon s'il passait cette étape.
On a 5 tirs cadrés, il y en a 2 pour lui. Je préférerais qu'il soit plus efficace évidemment mais il se crée les occases déjà
Répondre