BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J07] Troyes 2 / 1 Metz - Samedi 28 septembre 2024 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 28 sept. 2024, 19:20

Victoire de Troyes
6
19%
Match nul
3
10%
Victoire de Metz
22
71%

Nombre total de votes : 31

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jerem2
Pro
Pro

Re: [L2/J07] Troyes 2 / 1 Metz - Samedi 28 septembre 2024 à 20h

Message par jerem2 »

70% pour ESTAC Marseille 0-2 en 2023, 74% pour Lens en 2023 aussi
Benjan
Stagiaire
Stagiaire

Message par Benjan »

Avec Kisnorbo l'essentiel de la possession était entre Zoukrou, N'Diaye et Alemdar aussi...
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Quand on bat un des premiers, pas évident de revenir sur les sujets qui fâchent mais vu que ce sont les sujets qui reviennent ..

- BOUCHER - il est présent dans le jeu au pied, les sorties mais sur les balles aériennes et lucarnes c est pas cela ...sur le but, il y a un peu faute sur Ripart ou une erreur de Ripart .. une fois de plus un but qui vient de la gauche .. je mettrai de l'alternance sur ce poste mais il a l'air d être influent ..
- DIAZ effectivement mérite une meilleure note .. encore que si Elisor marque, c est lui qui ne le marque pas (il est devant lui)
- LE JEU on avait la plus grosse attaque de ligue 2 face a nous , nous avions perdu contre le dernier a domicile par 3-0 donc seule la victoire est belle ..pour les stats, on peut se dire que Dumont a fait du Perrin en maximisant l'effectif a disposition
- MCHANGAMA : je suis debutatif ..pour jouer autant, il doit avoir une grosse influence sur ces partenaires ... Il joue beaucoup trop sur Said et penche à gauche ... D une part le remplacement d'Adeline n'apporte pas autant mais le but arrive juste après sa sortie ...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Qu'elle fait du bien celle-ci, je ne l'ai pas vu venir.

Ce scénario m'a fait pensé au match de Bordeaux la saison dernière.

Maintenant il ne faut pas comme sous Guion que cette victoire reste sans suite, il faut que ce match fondateur puisse nous permettre de lancer une série.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

romainpat94@free.fr a écrit : 29 sept. 2024, 10:27 - MCHANGAMA : je suis debutatif ..pour jouer autant, il doit avoir une grosse influence sur ces partenaires ... Il joue beaucoup trop sur Said et penche à gauche ... D une part le remplacement d'Adeline n'apporte pas autant mais le but arrive juste après sa sortie ...
Mais c'est Adeline qui amène le cf sur le but messin
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Qu est ce que j'aurais aimé qu on ait un briscard au poste de milieu défensif pour permettre à Diop de faire du box to box, et au milieu offensif de plus organiser de jeu vers l'avant ...cela fait trois ans que l'on oublie ce profil dans nos mercatos : joueur clé pour figurer dans le top 10 ...

On peut voir que l'archarnement de Dumont avec Ba a payé, son équipe a l'air d être solidaire ... J'ai apprécié les commentaires de Ba sur son entraîneur et sa confiance ...

Irie est jeune mais il a beaucoup de qualité physique et technique avec un bon sens du jeu et le sens du sacrifice .. c est un plaisir de le voir jouer au SDA .. bon repositionnement à droite ou il est plus à l'aise ..

Diop est également un joueur avec de belles qualités .. il se bat, une belle qualité de passe et des projectiins vers l'avant qui casse les lignes .. il frappe au but en espérant que la réussite ça revenir ...

Saïd quelle facilité balle au pied et à déclencher ses tirs dans toutes les positions ... Le tout gâché par un peu trop d'actions personnelles ...
Si Said arrive a jouer collectif avec Ba et Irie cela peut faire très mal ...

J'espère vraiment qu'une dynamique se crée pour mettre en place le bases d un projet à 3 ans ..
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 29 sept. 2024, 10:52, modifié 1 fois.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

jerem2 a écrit : 29 sept. 2024, 10:42
romainpat94@free.fr a écrit : 29 sept. 2024, 10:27 - MCHANGAMA : je suis debutatif ..pour jouer autant, il doit avoir une grosse influence sur ces partenaires ... Il joue beaucoup trop sur Said et penche à gauche ... D une part le remplacement d'Adeline n'apporte pas autant mais le but arrive juste après sa sortie ...
Mais c'est Adeline qui amène le cf sur le but messin
Oui effectivement ... Adeline a du beaucoup défendre et a fait une faute qui coûte cher: encore que pas evidente ... En 2e Cela coïncide avec notre bloc beaucoup plus bas, ne laissant pas l'opportunité à Adeline de s exprimer offensivement ...
Mchangama étant blessé la question ne se pose plus mais j'aimerai bien avoir l'avis du staff sur les titularisations de Mchangama ..
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 29 sept. 2024, 11:04, modifié 1 fois.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

jerem2 a écrit : 29 sept. 2024, 09:31
Tonio a écrit : 29 sept. 2024, 09:04 79% de possession pour Metz alors qu'on est à domicile c'est du rarement vu, voire du jamais vu ? Si quelqu'un a un match en tête à domicile où on a une possession plus faible que celle-là je suis preneur. Une vraie possession stérile pour Metz en tout cas.
J'espère que ce match va enfin lancer notre saison.
Par contre encore une fois Boucher c'est fébrile et ça se voit dans les stats : 1 tir cadré 1 but pris sur une belle cagade.
J'ai regardé les premiers matches d'Irles où on subissait bcp, mais on était à 64-65% au max. Idem lors du 0-9 contre PSG par exemple.
Vais regarder avec Kisnorbo.
Oui mon premier réflexe a été de regarder le 0-9 et on était encore très loin des 21%-79%.
Je ne sais pas si on a déjà eu pire qu'hier !
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Deminguet - Hein. .. 2 des meilleurs milieux de la saison dernière avec Sabaly voir Stambouli ... Gros milieu ...
Franchement les stats ... On revient d une branlée a domicile contre le dernier ..peu importe les stats .. en espérant pas une nouvelle cabale a la Irles contre Dumont
Répondre