BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[1] Zacharie Boucher >> juin 2027

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Helzeeer
Pro
Pro

Re: [1] Zacharie Boucher >> juin 2027

Message par Helzeeer »

45% de tirs cadrés arrêtés, j'ai jamais vu un taux aussi bas depuis que je suis un peu ces stats, pour un gardien qui a disputé au moins 5 matchs, même Gallon à son époque "passoire" était autour de 65%
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Il n'est pas le seul fautif mais il est clair qu'il est mauvais. On ne pourra rien faire de plus avec lui, il faut changer. On devrais essayer Lemaitre même si son niveau n'est surement pas beaucoup mieux.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Il est sympa mais jamais décisif. Plus au niveau L2, c'est clair.
Là où un Placide (Bastia) ou un Escales (Annecy) pèsent sur le résultat de leur équipe et permettent d'engranger des points, Boucher ne pèse rien. Je pense qu'il est bien pire que Gallon, par exemple. Je ne compare même pas à Alemdar.
Et Metz se présente avec un Oukidja qui multiplie les exploits dans ses buts quand sa défense l'abandonne.
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

A mon avis pas mieux sur le banc ... est ce que le jeune Michel ne peut pas être testé voir lemaitre être relancé ...
Après tout Michel a 24ans déjà et Lemaitre 27 je crois ...
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Il bouche rien du tout ..on s est fait avoir ...
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Vraiment très faible.
Quel affreux match ce soir avec ce but casquette.
A quand une chance donnée à Lemaître ?
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

palex a écrit : 29 sept. 2024, 01:57 Vraiment très faible.
Quel affreux match ce soir avec ce but casquette.
A quand une chance donnée à Lemaître ?
Il perd ses appuis pris à contre pied. Probabilité que le ballon retombe pile devant le but ? Le défenseur peut aussi gagner son duel de la tête et mettre en corner. Et quand il relâche le ballon, Ripart (je n'ai pas revu le match mais je crois que c'est lui ) peut être plus prompt que Traoré pour dégager ?

Je l'ai trouvé mieux sur ce match. On l'a vu faire une bonne sortie dans les pieds, même s'il y avait hors jeu. Il a dégagé aux poings sur un corner chaud à la fin.
Pas rassurant sur une frappe en 1ere où il n'a pas l'air dessus si elle est cadrée. Il n'a pas joué depuis un moment, faut du temps pour les gardiens. Moulin était nul qd il a joué au début. Après ça a été bcp mieux. Bon ça fait 7 matches faut qu'il accélère par contre
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il est constamment pris à contre pied, contre Rodez c’est pareil. Ce gardien est vraiment pas bon, encore une fois les stats sont implacables hier c’était 1 tir cadré pour Metz et 1 but… quand les gardiens adverses dégoûtent nos attaquants nous on les met en confiance avec notre passoire. En fait le résultat du match dépend uniquement de la charnière centrale, derrière on a pas de dernier maillon capable de changer le résultat d’un match. Ça me rappelle fortement le Gallon de sa dernière saison chez nous.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Quand il relâche le ballon sur le but, le ballon a déjà franchi la ligne, il se troue sur la seule frappe cadrée messine du match. Et c'est pas la 1ere fois qu'il a de mauvais appuis et qu'il ne peut plus bouger.
Répondre