Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).
Ce match samedi contre Metz je ne sais pas quoi en penser tellement déçu par ce début de saison ...
C est toujours mieux de jouer les premiers car on a rien à perdre --> on va se raccrocher à cela...
A quand un stade gratuit comme le PFC ?
ils ne se servent pas de l argent qu ils gagnent pour recruter des bons joueurs.
Si l argent ne leur sert à rien alors laissez le stade gratuit pour tous pour essayer d avoir un peu de supporters.
Et ça continue : l'hécatombe en défense : Tahrat absent pour un bon moment (on ne sait pas combien de temps), Monfray toujours pas prêt, Mendes blessé aux adducteurs...
Ça sent le bricolage en défense avec un truc du genre Boura (qui passerait côté droit), Akpakoun, Diaz, Hamdi.
Pour le reste, SD de refaire les bons choix.