BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J06] Annecy 1 / 0 Troyes - Mardi 24 septembre 2024 à 20h30

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 25 sept. 2024, 08:44

Victoire d'Annecy
23
66%
Match nul
7
20%
Victoire de Troyes
5
14%

Nombre total de votes : 35

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [L2/J06] Annecy / Troyes - Mardi 24 septembre 2024 à 20h30

Message par romainpat94@free.fr »

jerem2 a écrit : 25 sept. 2024, 07:34
Annecy a pu aussi arrêter de jouer tranquillement en menant 1-0, gérer son avance en pensant au match de vendredi.
Peut être qu'à 0-0 on se serait fait marcher dessus pendant un moment
C est ce qui s est passé des qu ils sont allés vers l'avant, c était le contre du 2-0 refusé (basique: ouverture du score puis des contres)
Ils ont fait ce que fait toutes les équipes contre nous: laisser la balle à notre milieu Nchangama en emblème qui joue a la baballe sterile au milieu du terrain ...trop facile de défendre contre nous ...

La tactique est simple: marquer tôt, nous laisser la baballe au milieu et nous contrer dans le dos des ailiers ou entre les def centraux et les arrières latéraux avec les boulevards des slides du city game de Mombaerts .. notre marque de fabrique depuis 3 ans voir 4 ans ..ce qu Irles a essayé d enrayer au point de se faire virer ...

C'est usant
Batman
Pro
Pro

Re: [L2/J06] Annecy 1 / 0 Troyes - Mardi 24 septembre 2024 à 20h30

Message par Batman »

Autant contre Rodez c’etait nul autant hier c’était correct, et avec un peu plus de confiance on repartait vainqueur. On paye notre intersaison merdique et mercato tardif. J’en parlais avant le début de championnat, je craignais qu’on ait la tête sous l’eau à cause des mauvais résultats qui étaient forts probables. On y est en plein dedans, maintenant il faut réussir à sortir de cette spirale negative, pour enfin retrouver de la confiance et jouer plus libéré.
Edit : et ne pas renouveler la prestation contre Rodez !
Toon
Modo
Modo

Re: [L2/J06] Annecy / Troyes - Mardi 24 septembre 2024 à 20h30

Message par Toon »

Pa co 81 a écrit : 24 sept. 2024, 22:41
Je me suis abonné à bein,
Pas moi, j’ai été lucide !
Je n’écoute même pas la radio, ça fait trop mal pour un vieux dans mon genre.
J’attends le lendemain pour découvrir l’ampleur des dégâts.
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Spip
International
International

Message par Spip »

Hier la défaite est là certes, mais elle est quand même très sévère. Ba, Diop par deux fois ont de très grosses occasions. Hier dans l’ensemble, on a vu du mieux par rapport à Rodez. Irie sur le côté c’est quand même beaucoup plus dangereux que dans l’axe, Dong pour sa première titularisation à apporter le danger, Ba devant c’est pas trop mal débrouillé.
J’ai l’impression que c’est au niveau mental que l’équipe est à la rue. Il y a dans la tête de certain un disque rayé qui ne fait que ressasser les saisons précédentes et on se retrouve avec des joueurs en cruel manque de réussite (transversal, arrêt réflexe du gardien, sauvetage sur la ligne d’un défenseur…). L’arrivée des nouveaux joueurs (Nonge, Adeline, Ba, Irié, Mendes, Gozzi) et de ceux qui ont peu joué l’an dernier (Diop, Traoré, Akpakoun) doit permettre d’enrayer cette spirale négative et de repartir sur des bonnes bases et un nouvel élan.

Vu le bouillon que l’on prend au milieu à chaque match, je mettrai plutôt un milieu Nonge-Kanté-Diop qui ont cette faculté à aller de l’avant et à faire les replis défensifs. Ça apporterait peut être plus de stabilité à l’équipe.
Passe Avant Li Melhior
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Batman a écrit : 25 sept. 2024, 08:23 Autant contre Rodez c’etait nul autant hier c’était correct, et avec un peu plus de confiance on repartait vainqueur. On paye notre intersaison merdique et mercato tardif. J’en parlais avant le début de championnat, je craignais qu’on ait la tête sous l’eau à cause des mauvais résultats qui étaient forts probables. On y est en plein dedans, maintenant il faut réussir à sortir de cette spirale negative, pour enfin retrouver de la confiance et jouer plus libéré.
Edit : et ne pas renouveler la prestation contre Rodez !
:bibine:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

On a quand même commencé à voir hier sur certaines séquences un semblant de fond de jeu que je n'avais pas vu depuis Batlles : du mouvement, des espaces, des passes en profondeur... Le problème, c'est toujours certains joueurs qui continuer à vouloir briller tout seuls, alors que la plupart des autres commencent doucement à construire le collectif. Peut-être qu'au lieu des trois frappes inutiles de Saïd au coin de la surface, on aurait pu avoir trois occasions, et parmi celles-ci l'égalisation. Ça vaut aussi pour les roulettes, les petits ponts ou les talonnades à la &$# (même s'il y en a eu moins hier). Je comprends que Dumont n'ait pas envie de charger certains de ses joueurs publiquement, mais j'espère qu'il en tirera les conclusions, pour moi ça mérite clairement un passage par la réserve.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

On va se rattraper au prochain match, c’est certain que ce sera le bon ! On joue qui déjà ? Ah ben voilà c’est bon on a déjà la prochaine excuse « on a joué une équipe de Ligue 1, c’était difficile mais on a réussi à faire 3 passes dans le match c’est plutôt positif » après avoir vu Boucher aller chercher 4 fois le ballon dans ses filets puisque c’est la seule chose qu’il sait bien faire !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Je suis très déçu comme vous, mais paradoxalement j'ai eu l'impression d'avoir vu la meilleure prestation de l'équipe depuis le début d'année.
Franchement cette défaite n'est pas méritée.
Faut-il encore être patient? Je ne sais plus.....
Je suis abasourdi comme tous.
Mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose au fond de moi me dit qu'il faut attendre encore un peu, que le déclic va venir. Certainement pas samedi, mais qui sait. De toute façon est-il possible de faire pire?
louis
Stagiaire
Stagiaire

Message par louis »

Moi je dis match moyen on perd nos ballons a l 'approche des but adverse
Répondre