BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J06] Annecy 1 / 0 Troyes - Mardi 24 septembre 2024 à 20h30
- KamikazeGaulois
- Espoir
Re: [L2/J06] Annecy / Troyes - Mardi 24 septembre 2024 à 20h30
Metz nous en collera 4 ou 5.
Dumont devra donc sauter.
Mchangama est nul à chier.
- flavien10
- International
On n'a strictement plus rien à faire en ligue 2 aujourd'hui.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- romainpat94@free.fr
- Pro
Déception et Colère avant la branlée de Metz
Cette équipe n'a ni caractère, ni esprit du jeu, ni esprit d'équipe, ni honneur et est chiante a mourrir ... A montrer dans toutes les écoles de foot : c est ce qu il ne faut pas faire et c est ce que le foot ne doit pas devenir ..Didier Roustan doit se retourner dans sa tombe, l'amoureux du beau jeu ...
Les '+'
- Diop a tenté
- Irie va vers l'avant et tente
- Kante, Tahrat et Boura match correct
- bonne rentrée de Gozzi et Adeline
- arbitre conciliant : rouge pour Boucher, beaucoup de jaunes pour Annecy
- QQ effort en 2e mais si peu
Les '-'
- Dumont c'est le fils du couple Kisnorbo Guion ... Fade, inodore, pathétique, dépassé
- l'absence de collectif efficace, pas decisif dans les temps fort et faible .. la même ritournelle depuis 3 ans
- 1 tir = 1 but .'pas un arrêt de Boucher
- la blessure de Tahrat
- Mchangama qui a des data de malade pour jouer 90' ? Totalement inutile ce joueur
- Escales très bon
- je pense que cet effectif a beaucoup trop de demeurés pour aligner trois passes et cadrer une frappe hors de portée du gardien
Cette équipe n'a ni caractère, ni esprit du jeu, ni esprit d'équipe, ni honneur et est chiante a mourrir ... A montrer dans toutes les écoles de foot : c est ce qu il ne faut pas faire et c est ce que le foot ne doit pas devenir ..Didier Roustan doit se retourner dans sa tombe, l'amoureux du beau jeu ...
Les '+'
- Diop a tenté
- Irie va vers l'avant et tente
- Kante, Tahrat et Boura match correct
- bonne rentrée de Gozzi et Adeline
- arbitre conciliant : rouge pour Boucher, beaucoup de jaunes pour Annecy
- QQ effort en 2e mais si peu
Les '-'
- Dumont c'est le fils du couple Kisnorbo Guion ... Fade, inodore, pathétique, dépassé
- l'absence de collectif efficace, pas decisif dans les temps fort et faible .. la même ritournelle depuis 3 ans
- 1 tir = 1 but .'pas un arrêt de Boucher
- la blessure de Tahrat
- Mchangama qui a des data de malade pour jouer 90' ? Totalement inutile ce joueur
- Escales très bon
- je pense que cet effectif a beaucoup trop de demeurés pour aligner trois passes et cadrer une frappe hors de portée du gardien
- Vince_23
- Pro
Déjà sauter ?KamikazeGaulois a écrit : ↑24 sept. 2024, 22:30 Metz nous en collera 4 ou 5.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
J'en ai marre, j'en peut vraiment plus de suivre cette équipe. Plus de 2 ans de défaites, de matchs de ¤#*ù^, franchement je suis pas loin de saturer. 30 ans de supporterisme et j'ai vraiment jamais ressentit ca auparavant. C'est dur ce soir.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Jerome51
- Stagiaire
On peut fermer le club
Il est mort
Il est mort
- Vince_23
- Pro
Pour une fois, je te rejoins !Roy Rogers McFreely a écrit : ↑24 sept. 2024, 22:34 J'en ai marre, j'en peut vraiment plus de suivre cette équipe. Plus de 2 ans de défaites, de matchs de ¤#*ù^, franchement je suis pas loin de saturer. 30 ans de supporterisme et j'ai vraiment jamais ressentit ca auparavant. C'est dur ce soir.
- Pa co 81
- Espoir
Je me suis abonné à bein, je vais voir si je ne peux pas me désabonner…..Roy Rogers McFreely a écrit : ↑24 sept. 2024, 22:34 J'en ai marre, j'en peut vraiment plus de suivre cette équipe. Plus de 2 ans de défaites, de matchs de ¤#*ù^, franchement je suis pas loin de saturer. 30 ans de supporterisme et j'ai vraiment jamais ressentit ca auparavant. C'est dur ce soir.
Je peux les supporter même en DH car c’est mon équipe mais tant qu’ils mouillent le maillot, tant qu’ils font preuve d’un minimum d’honneur, tant qu’ils donnent la sensation de tout faire pour changer les choses…..
Là, désolé….. mais ce n’est pas le cas……
- Pa co 81
- Espoir
D’ailleurs si ce soir, on me dit, tu choisis entre repartir au plus bas avec un petit propriétaire du coin où continuer comme ça, je crois que je préfère repartir au plus bas…..
Si c’est pas terrible…..
Si c’est pas terrible…..