BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J05] Troyes 0 / 3 Rodez - Vendredi 20 septembre 2024 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 20 sept. 2024, 18:22

Victoire de Troyes
36
88%
Match nul
5
12%
Victoire de Rodez
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 41

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Spip
International
International

Re: [L2/J05] Troyes 0 / 3 Rodez - Vendredi 20 septembre 2024 à 20h

Message par Spip »

Mettez moi entraîneur sur un match s’il vous plaît!
Je dégage Mchangama du groupe, je mets Chavalerin le dépressif sur le banc, je mets Bourra sur le banc.
Je sais qu’Assoumou n’est pas un joueur de couloir, je sais que Ripart est au mieux un 9, je sais que Diop doit être installé au milieu, j’ai vu que Nonge va vers l’avant, j’ai vu que Dong est capable d’apporter le danger, j’ai vu que Saïd est trop inconstant, j’ai vu que Kanté est indispensable.
Que Dumont me laisse faire le groupe et la compo au prochain match et gérer les changements! Vous allez voir du positif sur le terrain. Je ne laisserai jamais des joueurs être nonchalants et irrespectueux du maillot qu’ils portent et de la ville qu’ils représentent.
Ici c’est TROYES !!
Passe Avant Li Melhior
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

aub'boys a écrit : 21 sept. 2024, 11:13 Après je le répète, Dumont est un pro-Guion, ce ne sera pas mieux. On pourra mettre les joueurs que l'on veut, j'ai vu hier au stade un ebtraineur apathique, sans réactions, aucune révolte ! C'est un mou !
Un suicide en direct ce match et la conf de presse derrière.. on peut lui filer deja le trophée kisnorbo avec un tatouage de François Hollande
Moi entraîneur je vais rien changer, je vais venir empiler les mêmes constats , prendre les petro dollar et piétiner les emblèmes de la ville ..
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Bon on a bien touché le fond, on est derniers, on ne peut que remonter. Mais SD doit faire le ménage dans cf groupe qui ne vit certainement pas bien, contrairement à ce qu'on dit.
Un match calamiteux comme celui d'hier, il y a sûrement un problème de vestiaire.
Rodez avait un bon collectif mais, mis à part le gardien Mpasi, on ne prendrait aucun joueur ruthenois dans notre onze.
louis
Stagiaire
Stagiaire

Message par louis »

On a quand même fait 2 barres tranversales et un Péno qui aurait du être accordé comme c 'est Troyes on ne siffle pas tout la vu sauf l 'ARBITRE comme dab
j'ai la rage il faut remettre la Var a tout pris a chaque fois on ce fait avoir PFFFFFFFFFF
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

On s'est fait rouler dessus par le dernier et ça chiale sur l'arbitrage. Pitoyable. Sinon Mazou Sacko à fait un excellent match il est bien au dessus d'un Chavalerin ou Mchangama n'en déplaise à palexandre.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

C est vrai que j'ai trouvé Mazou sacko bon et il a largement sa place chez nous en lieu et place de Chavalerin..
Mpasi dans les buts apporte une sévérité qu on a pas ..

Comme dit ci dessus ... Rodez mérite sa victoire et l'arbitrage a été neutre ...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Hier soir palexandre je prends TOUS les joueurs de Rodez et je remplace nos charlots. Comment après une telle gifle reçue tu peux encore te permettre d’être condescendant (sans méchanceté) et dire que nos joueurs sont meilleurs que ceux de Rodez ?
Leur numéro 5 Cadiou avait hier soir en tout cas 2 Chavalerin, MChamgama et Adeline dans chaque jambe. Mpasi avec 1 main était meilleur que Boucher et Abdallah bouffe 1 Boura par jour. Le 9 Nkada vaut largement Saïd, Ripart, De Preville réunis. Mais bon comme tu te bases sur la carrière des joueurs pour les juger à un instant T évidemment les joueurs de Rodez sont des gros nuls et on est content d’avoir des joueurs qui ont joué à Reims, Nîmes, Olympiakos ou la Juventus dans notre super équipe !
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

En parlant de Cadiou, un milieu de 25 ans 191 avec de l impact, un jeu de tête et une bonne frappe ... En plein progression, avec une saison pleine a QRM ...

Il a été très bon contre nous, et je pense que c était le genre de recrue à cibler pour se maintenir ...
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Je n'ai jamais dit que les joueurs de Rodez étaient des gros nuls mais c'est surtout le schéma tactique, le collectif ou tout le monde se bat qui a fait la différence.
Mambo n'avait pas le niveau pour jouer chez nous en L2, pas plus que Abdallah ou Mazou. A Rodez ils sont un maillon dans le collectif, un collectif qu'on n'a pas actuellement, tout simplement.
Répondre