BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1576
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par jerem2 »

palex a écrit : 16 sept. 2024, 16:45 Casse tête pour SD au retour de Monfray qui a été recruté pour être le patron de la défense. Car comment renvoyer Tahrat sur le banc s'il continue à nous régaler ?
Sur les matches que j'ai vus, pas photo, j'ai trouvé Monfray en retard systématiquement et mal placé.
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 455
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par Benjan »

Ca m'embête un peu le statut immédiat qui a été donné à Monfray. On lui a signé un blanc seing et même fait capitaine d'office avant même le début de la saison. S'il est moins performant, la logique voudrait qu'on privilégie Tahrat qui a été très satisfaisant en fin de saison dernière.

Après, est-ce que Mehdi Tahrat a encore envie d'être là et de jouer sous nos couleurs, lui qui était censé partir au mercato ? J'espère que oui.
Avatar du membre
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 339
Enregistré le : 13 juil. 2023, 11:08

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par seb_oun »

Benjan a écrit : 16 sept. 2024, 22:14 Ca m'embête un peu le statut immédiat qui a été donné à Monfray. On lui a signé un blanc seing et même fait capitaine d'office avant même le début de la saison. S'il est moins performant, la logique voudrait qu'on privilégie Tahrat qui a été très satisfaisant en fin de saison dernière.
Ne pas oublier que Monfray a été le premier (avec Boucher) à signer alors que l'on devait évoluer en national et que la moitié de l'équipe avait des envies d'ailleurs.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2336
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par romainpat94@free.fr »

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec le procès de Monfray .. on n'était pas prêt: personne a droite et Diaz/Hamdi ont pris l'eau 2/3 matchs, il fallait compenser ... Il a tenu la défense contre Clermont mais comme depuis 2 ans, les joueurs impliqués se blessent : Ripart, Balde ...
Entre Tahrat et Monfray, ce sont des profils assez similaires ...
Comme pour Boucher, il lui faudra du temps et de la confiance
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 455
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par Benjan »

Je ne sais pas si c'est lié à ce que j'ai dit, mais je ne fais pas de procès, d'ailleurs je serais mal placé pour le faire car je n'ai pas vu les matchs entiers, juste les résumés et les commentaires sur ce forum.

C'est plutôt sur le principe que je n'aime pas trop ça, je pense que la concurrence est saine et qu'il vaut mieux attendre un peu avant soit de s'enflammer, soit d'enterrer prématurément les joueurs, et il me semble logique que le capitanat ou la place de titulaire, ça se fasse après un certain temps d'adaptation et d'observation, et pas trop vite...

C'est juste un commentaire d'observateur lointain, peut-être que Monfray deviendra un de mes joueurs préférés et que dans la vie du club, il a d'ores et déjà prouvé qu'il était digne de son statut. J'attends de voir.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2336
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par romainpat94@free.fr »

Je critiquais pas ..

Tahrat a fait une bonne saison l'année dernière et n était plus dans les plans peut être pour des raisons non sportives ..
Monfray c est un joueur cadre de L2 qui a le mérite de nous rejoindre .. qui se blesse pour compenser les carences des 1er matchs ..

Statu quo pour la suite
Avatar du membre
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir
Messages : 838
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par RoiDeCoeur »

Après 5 matchs on se dirige vers un énième flop.
NON à la multipropriété !
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par Nounours10 »

Pas convaincu par cet entraîneur. Il fait trop confiance à Mchangama qui est le pire joueur jamais aligné chez nous. Rodez fait rentrer son 10 qui fait une masterclass nous il fait rentrer ce tocard et on prend l'eau. Ça + les joueurs aux postes inversés et la défense pitoyable ça fait peur pour la suite.
Avatar du membre
Tristanestac
International
International
Messages : 6662
Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
Localisation : Pas Troyes

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par Tristanestac »

5 matchs : 4 défaites et 1 nul, 10 buts encaissés pour 1 but marqué, est-ce qu’on ne serait pas sur les pires statistiques d’un entraîneur à Troyes ? Va falloir qu’il se remette aussi en question.
Répondre