Peut être que les 2 bonnes perfs de M'Changama pendant cette trêve ... Va lui avoir fait du bien et le remettre dans le bon sens ???
Oui c'est clair !
Vu le crédit qu'il a ... Pour le salut de l'équipe, il vaut mieux qu'il se remettre la tête et le jeu à l'endroit !!
Vu le crédit qu'il a ... Pour le salut de l'équipe, il vaut mieux qu'il se remettre la tête et le jeu à l'endroit !!
Si tu gardes Mchangama titulaire tu fais quoi de Adeline qui joue au même poste ?

C'est pas parce qu'il a marqué contre des équipes du tiers monde qu'il a sa place dans l'équipe. Mchangama titulaire = Estac en National.
#MchangamaSurLebanc mais force est de constater que l'entraîneur compte sur lui ... J'ai pas fait de compo cette fois parce que je n'ai aucun élément ...si Adeline joue, je serais très content de le voir débuter et de le découvrir ...
Difficile avec les retours de sélection et les états de forme (Boura, Saïd, Traore, Mchangama), nouveau poste d Irie ..
Boucher
Mendes Tahrat Diaz Gozzi
Kante Chavalerin ou Diop
Adeline
Dong Irie ou Ripart Assoumou
Difficile avec les retours de sélection et les états de forme (Boura, Saïd, Traore, Mchangama), nouveau poste d Irie ..
Boucher
Mendes Tahrat Diaz Gozzi
Kante Chavalerin ou Diop
Adeline
Dong Irie ou Ripart Assoumou
SD garde 7 joueurs de l'an passé dans son onze de départ et installe 4 nouveaux : Mendes, Diaz, Adeline et Irie.
Les comoreens sont en forme et alignés sauf Mchangama
Casse tête pour SD au retour de Monfray qui a été recruté pour être le patron de la défense. Car comment renvoyer Tahrat sur le banc s'il continue à nous régaler ?