BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Directeur Sportif] Antoine Sibierski

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
zidou
Pro
Pro

Re: [Directeur Sportif] Antoine Sibierski

Message par zidou »

Je le crois quand même quand il martèle à longueur d'interview que l'état d'esprit est son critère numéro 1 pour le recrutement. À mon sens c'était l'un des défauts de Vitali, qui nous a ramené plein de pseudo-pépites à la réputation désastreuse (Chadli, Fernandes, Tibidi, etc.), qui ont grandement contribué à la mauvaise cohésion du groupe.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Le club est meurtri par 2 années de decente aux enfers, on est dernier 0 point en 3 matchs. Pas illogique vu qu on etait en national il y a moins d un mois et on a commencé notre prepa il y a 3 matchs. Il se raccroche avec les qq signes positifs qu il voit c est normal, et il y en a, on l a vu en match.
Il espere comme tout le monde que nous allons bientot finir de manger notre pain noir, d ailleurs comme il le dit, il n est pas encore terminé (ca va etre encore chaud pour nous Bastia).
Il arrive au moment où le club est au fond du trou (enfin on espere qu on va pas creuser plus bas ). Je trouve son discours basé sur le travail et l envie, adapté à notre situation actuelle.

Apres on verra où on est dans 2 mois, normalement avec du travail (beaucoup de travail) on aura commencé a se relever, j espere ne pas me tromper.

Rdv dans 2 mois et 5/6 matchs environ.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

+1
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

zidou a écrit : 10 sept. 2024, 12:04 Je le crois quand même quand il martèle à longueur d'interview que l'état d'esprit est son critère numéro 1 pour le recrutement. À mon sens c'était l'un des défauts de Vitali, qui nous a ramené plein de pseudo-pépites à la réputation désastreuse (Chadli, Fernandes, Tibidi, etc.), qui ont grandement contribué à la mauvaise cohésion du groupe.
C'est clair ! Qu'est ce qu'on en a bouffé des têtes de &$# pendant la période Vitali/CFG... :shock:

Si au moins AS met son véto sur ce genre de joueurs que souhaite city ... C'est déjà un bon point pour lui et une vrai différence avec FV. :couteau:
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Difficile de commencer a le dezinguer sans lui laisser du temps ..on va pas recommencer comme avec Irles.. je sais bien qu on est avec la génération du clic clic boum boum hue . Et du like instantané... C est le media qui veut cela ..
Attendons de voir ... Il y a une progression sur ses trois matchs . Il a un CV pour lui: c est un joueur avec un beau parcours dont a l'étranger (qui a fait le pari de city en pleine période de United), des diplômes d entraîneurs et d agents ...

On corrigera pas 3 a 5 ans d erreurs en 2 mois.. ce qui font croire le contraire sont malhonnêtes
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Clairement y'a du mieux !

Sans les faits de jeu "très limites" ... On aurait certainement fait décoller le compteur ...
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

4-0, puis 2-1, puis 1-0. On peut espérer le nul à Bastia à ce train là, puis la première victoire à domicile !
Le maintient c'est déjà bien !!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

tonysky a écrit : 11 sept. 2024, 18:42 4-0, puis 2-1, puis 1-0. On peut espérer le nul à Bastia à ce train là, puis la première victoire à domicile !
La victoire à domicile au prochain match est obligatoire.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

AS et SD ont ma confiance ...
Je pense que notre saison commence a Rodez .. 3 semaines de prépa avec l'effectif... J'avais prévu d y aller de longue date mais décoller a 18h pour être a 20h au stade c est mort pour moi .. très déçu
Répondre