BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Prêté] Andreas Bruus >> juin 2027

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1576
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [Prêté] Andreas Bruus >> juin 2027

Message par jerem2 »

ITW à Aalborg (traduction Google)

"Nous avons cherché à la fois à nous protéger et à renforcer la concurrence dans le côté défensif droit, et avec l'arrivée d'Andreas Bruus, nous obtenons un joueur qui était auparavant un profil de la 3F Superligaen.

- Andreas a de la puissance et de la vitesse, et en tant qu'ancien attaquant, il peut également jouer à des postes plus élevés sur le terrain. De plus, il apporte de la faim, une forte volonté et, globalement, une mentalité de haut niveau, et nous le considérons comme un atout important pour notre équipe, déclare James Gow.

Andreas Bruus, qui compte également 21 sélections en jeunesse pour le Danemark, a hâte de voir l'action pour l'AaB :

- Personnellement, je recherche bien sûr du temps de jeu, afin de pouvoir évoluer individuellement et contribuer à notre développement en équipe et obtenir les résultats nécessaires.

- L'AaB est un grand club traditionnel avec un beau stade et de grands supporters, et tant à l'entraînement que pendant les matches, je veux travailler dur pour que nous puissions construire et ramener le club à sa place, et j'espère pouvoir tenir mes promesses. vitesse, buts et passes décisives pour que nous atteignions notre objectif, dit Andreas Bruus.
Répondre