Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).
J'accepte le "on est juste mauvais", depuis deux ans, ok.
Mais pas depuis 2015, débuts de Brisard.
Je pense qu'il faut aussi accepter de reconnaître que la plupart des arbitres sont juste mauvais et que quelques uns sont
clairement malhonnêtes.
On sort ainsi de deux arbitrages scandaleux, il faut le dire. J'espère ne pas avoir à le redire après Bastia.
palex a écrit : ↑11 sept. 2024, 12:36
J'accepte le "on est juste mauvais", depuis deux ans, ok.
Mais pas depuis 2015, débuts de Brisard.
Je pense qu'il faut aussi accepter de reconnaître que la plupart des arbitres sont juste mauvais et que quelques uns sont
clairement malhonnêtes.
On sort ainsi de deux arbitrages scandaleux, il faut le dire. J'espère ne pas avoir à le redire après Bastia.
2015-2016 en dessous de tout. Brisard nous a arbitré en L1 sous Garcia on est descendu et ensuite c'est sous LB puis BI la 1ere année de L1. Il nous a volé contre Lyon pour le reste ce n'est pas à cause de l'arbitrage.
Pour le coup on ne peut pas quand même pas retirer à palexandre le fait qu’on se fait bien enfler par l’arbitrage en ce début de saison, et qu’avec un arbitrage plus partial on aurait quelques points en plus.
Si on se fie à l'entraînement du jour, le onze pour Bastia pourrait être celui-ci (en 4-1-4-1), si pas de blessés :
Boucher-Mendes, Tahrat, Diaz, Boura (ou Gozzi)-Kante-Assoumou, Adeline, Chavalerin, Dong-Irie
Banc : Michel, Gozzi (ou Boura), Akpakoun, Diop, Ripart + Mchangama et Saïd si jugés remis de leurs matchs internationaux.
Balde, Nonge et De Preville en réserve au cas où.
J'imagine qu'il n'est pas rentré de sélection.
Il a joué 7 mn (et un tir au but tenté) hier avec sa sélection de Mauritanie au Cap Vert (défaite 2-0)
Espérons qu'il ne soit pas blessé en si peu de temps.
Modifié en dernier par palex le 11 sept. 2024, 23:37, modifié 1 fois.