BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Spip
International
International

Re: [10] Youssouf M'Changama >> juin 2025

Message par Spip »

Arrêter j’ai envie de gerber 🤮
Je ne veux plus le voir sur le terrain peu importe ses prestations en équipe nationale!
Passe Avant Li Melhior
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

L énigme de Troyes

Est ce que quelqu'un peut expliquer rationnelle ment pourquoi il joue tous les matchs ?
- il est super jovial et met l ambiance ?
- il invite tout le monde aux soirées ?
- il est issu d une famille de puissant marabout ?
- il est super fayot avec le coach ..
- il a un dossier sur Dumont depuis Guingamp : la soirée au blue funking boy ...
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Non il est sous contrat, tout simplement, et il a débuté sur le banc hier, SD ayant choisi Adeline en 10. Plus jeune et avec une marge de progrès. Logique.
En revanche, je ne comprends pas l'obstination de SD à maintenir Assoumou aussi nul sur un côté qu'en pointe. Peut-être que lui aussi a un dossier sur SD ?
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Croisons les doigts pour la marge de progrès d Adeline tant physique que technique :
- le premier quart d'heure il perd 3 ballons de suite qui débouchent sur deux occases de mémoire, je n'ai pas revu le match, tu me diras ça qd tu le reverras.
- il se place mal, il semble proposer mais il s'est caché. Il se retrouve même sur la trajectoire d'une passe prometteuse de Kante (je crois), qui n'arrive pas jusqu'à l'ailier puisqu'il la contre...
-sur les touches il gesticule pour avoir le ballon. Qd il l'a eu il s'est fait bouger. Tu as dit dans un post qu'il s'était pris des coups. Bof. Il a surtout volé à chaque contact, et on joue en L2, la L2 c'est physique.
-je ne l'ai pas vu faire un contrôle un peu compliqué correct
-au niveau des passes, il en fait 2 correctes en profondeur, c'est insuffisant
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 21 sept. 2024, 15:10 Non il est sous contrat, tout simplement, et il a débuté sur le banc hier, SD ayant choisi Adeline en 10. Plus jeune et avec une marge de progrès. Logique.
En revanche, je ne comprends pas l'obstination de SD à maintenir Assoumou aussi nul sur un côté qu'en pointe. Peut-être que lui aussi a un dossier sur SD ?
Lâches un peu Assoumou. Mchangama est nul depuis son arrivée c'est de lui qu'on parle. Mais bon Assoumou est un sale jeune et Mchangama était bon il y a 10 ans alors ça change tout.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Mchangama c est le même problème que Tardieu d'où la diversion de Palex sur Assoumou qu'on sacrifie QQ part en le mettant ailier (comme Traore qui a disparu après QQ bonne rentrée)

Mchangama et Tardieu ils sont appréciés des entraîneurs parce qu ils veulent tout le temps la balle et propose des solutions .. d ailleurs pourquoi ils sont tant appréciés par les entraîneurs de l ESTAC ?

cela permet
- d'avoir de la possession
- d'avoir des coup francs qu ils recherchent pour les frapper
- de réussir QQ passes décisives

A contrario
- ça manque d impacts avec peu de récupération et beaucoup de perte de balle
- sur Corner et coup franc, c est juste lamentable
- cela reste assez inefficace et stérile pour du jeu vers l'avant (que de passe en arrière) surtout quand on est mené

Je pense que Tardieu a un jeu au pied long bien meilleur que Mchangama et resté en L2 meilleur que le coelocanthe.

Ces 2 joueurs ne sont ils pas des cache misères d'absence de collectif et de jeu ?
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Nounours, tu me fatigues un peu : Assoumou n'est pas un sale jeune, il est simplement nul, sur un côté comme en pointe.
Irie a 19 ans et il a montré plus en quelques matchs que Assoumou en près de 30 apparitions en L2. C'est pas une histoire de jeune ou de vieux.
Enfin ça ne reste que mon avis, mais je sais qu'il est partagé par beaucoup d'autres que moi. Et m'étonnerait fort qu'il soit encore dans le onze à Annecy.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

...bon le sujet c'est Mchangama et tout le monde est au moins d'accord pour dire qu'il doit sortir du groupe.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 22 sept. 2024, 12:33 Nounours, tu me fatigues un peu : Assoumou n'est pas un sale jeune, il est simplement nul, sur un côté comme en pointe.
Irie a 19 ans et il a montré plus en quelques matchs que Assoumou en près de 30 apparitions en L2. C'est pas une histoire de jeune ou de vieux.
Enfin ça ne reste que mon avis, mais je sais qu'il est partagé par beaucoup d'autres que moi. Et m'étonnerait fort qu'il soit encore dans le onze à Annecy.
Assoumou a du mal mais il n'est pas à son poste il est meilleur en pointe par contre tu nous soule avec tes vieux cramés Ripart et De Preville qui sont tout aussi nuls et qui sont resté au club pour l'argent. Mais ça tu refuse de le voir. Tu déglingues aussi ce pauvre Dong qui a fait une bonne rentrée pourtant. Je rappelle aussi que tu voulais mettre Kanté sur le banc. Bref Assoumou est ta nouvelle tête de turc avant la prochaine, toujours un jeune.
Concernant Mchangama, il est bien inférieur à un Tardieu qui même si il est ridicule en L1 est bon en L2. Mchangama n'a même pas le niveau National.
Répondre