BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Directeur Sportif] Antoine Sibierski

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palex
Pro
Pro

Re: [Directeur Sportif] Antoine Sibierski

Message par palex »

Mille excuses, cher forumiste. J'aurais effectivement dû dire je :bibine: .
C'est tout simplement chez moi un tic de langage.
Ce n'est certainement pas pour penser à la place des autres.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

seb_oun a écrit : 05 sept. 2024, 21:23 Est-ce nécessaire de toujours nous inclure dans tes suppositions ?
Ou alors écrit « On pense sauf Seboun » car par jeu, je serai en désaccord avec toi. Je n’ai marre que tu penses pour moi… 😉
Le débat Depreville que Palex n'assume pas, le buteur de l'infirmerie il n aura pas raté beaucoup des soins quotidiens depuis son arrivée...
Pas besoin de lui trouver un club étranger, un lit d hôpital dispo suffira ...
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

AS est balaise niveau départ c est impressionnant
- 15 joueurs vendus ou prêtés

Niveau arrivée, pas mal
- la totalité des recrues parlent français
- 4 cadres recrutés plutôt en défense : Boucher, Monfray (équipe type ligue 2), Mendes, Ba
- 1 nouvel entraîneur

Le tout en 2 mois .. on va laisser un peu de temps au sportif mais il a pas chômé
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Plus qu'à espérer que la mayonnaise prenne mais en effet, en terme de chiffre c'est un excellent travail. En terme de qualité de recrue, septembre devrait nous donner des indices !
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Je viens de voir cette interview. Il marque des points me concernant, car il a l air de caractère, a une carriere après joueur assez aboutie malgré de gros trous d air et certaines tuiles personnelles. Il sait ce qu il veut et pose les choses. Aucune langue de bois, ici il dit les choses. Semble eloigné des moutons francais de City type Magne ou Vitali (qui se sont fait manipuler par EM)
D ailleurs, j ai l impression que tant qu il sera là, EM pourra tirer toutes les ficelles qu il veut, cela n affectera pas ses choix sportifs.

J espere ne pas me tromper, car bien sur ce sera les faits qui confirmeront ou pas ce ressenti que j ai à l instant T. RDV dans 6 mois.
En tout cas je trouve qu il a envoyé du lourd dans cet echange, et qq de caractère ca manquait au club.

J'espère que prochainement l Estac s attaquera au prochain chantier : recruter un president, un vrai qui sent bon le foot comme AS et qui parle francais. (Pas comme Flanders mouton de City inutile, ni comme Magne qui etait un bon communiquant Francais, mais qui ne sentait pas assez le foot et qui avait laissé faire EM et City détruire notre club par manque de competence sur les championnats L1 et L2)
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Fab5210 a écrit : 05 sept. 2024, 23:41 ni comme Magne qui etait un bon communiquant Francais, mais qui ne sentait pas assez le foot et qui avait laissé faire EM et City détruire notre club par manque de competence sur les championnats L1 et L2)
Tu as trouvé globalement qu'il communiquait bien ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pour ceux qui n'ont pas encore pu voir l'émission le replay est disponible > ICI <.
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

palex a écrit : 05 sept. 2024, 21:52 Mille excuses, cher forumiste. J'aurais effectivement dû dire je :bibine: .
C'est tout simplement chez moi un tic de langage.
Ce n'est certainement pas pour penser à la place des autres.
:wink:
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

jerem2 a écrit : 06 sept. 2024, 09:16
Fab5210 a écrit : 05 sept. 2024, 23:41 ni comme Magne qui etait un bon communiquant Francais, mais qui ne sentait pas assez le foot et qui avait laissé faire EM et City détruire notre club par manque de competence sur les championnats L1 et L2)
Tu as trouvé globalement qu'il communiquait bien ?
Je me suis un peu mal exprimé desolé. Un bon comuniquant type politicar, avec pas mal de langue de bois mais un communiquant quand meme avec 1 ou 2 interview type rmc, quelques conferences de presse. Il avait la volonté de representer le club, de le faire connaitre, par exemple de creer des choses pour faire venir du monde au SDA (mais il s y est mal pris par manque de competence football, ce n est pas avec des activites ou des jacouzi autour du stade qu on fait venir les gens au stade, c est en creant une equipe competitive et joueuse que l on fait venir des gens au stade). Il s est un peu trop cru directeur de Disney et n a pas su gerer la partie essentielle du club : le football.
Puis maintenant, on a le fantome Flanders, il nous faut un president.
Répondre