Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
C’est bien, une bonne chose pour lui. C’est bien que le club fasse confiance aux jeunes formés au club!!
Ils ont l’esprit club, et doivent être attaqués au club et à la vile. Sans doute plus facile pour le public de s’attacher à ce type de joueurs!
Sans surprise, il n'est pas dans le groupe pour affronter le Real Madrid au Bernabeu ce soir. Idem pour Lo Celso en provenance de Tottenham, ou Bartra et Bakambu toujours blessés.
Rui Silva, Héctor Bellerín, Diego Llorente, Johnny Cardoso, Natan de Souza, Juanmi Jiménez, Vitor Roque, Chimy Ávila, Ez Abde, Ricardo Rodríguez, Adrián San Miguel, William Carvalho, Romain Perraud, Sergi Altimira, Rodri Sánchez, Pablo Fornals, Iker Losada, Marc Roca, Youssouf Sabaly, Aitor Ruibal, Fran Vieites, Assane Diao y Lucas Alcázar.