BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J03] Ajaccio 2 / 1 Troyes - Vendredi 30 août 2024 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 30 août 2024, 21:56

Victoire d'Ajaccio
23
56%
Match nul
13
32%
Victoire de Troyes
5
12%

Nombre total de votes : 41

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Bonti
Espoir
Espoir

Re: [L2/J03] Ajaccio / Troyes - Vendredi 30 août 2024 à 20h

Message par Bonti »

+1. On savait que le mois d'août allait être cata. On va voir ce que ça donne d'ici trois matchs encore mais il va falloir des points rapidement.

Par contre j'en veux de nouveau à City pour ce mercato foutage de gueule où ils ont encore mis zéro euro sur des joueurs d'expérience de Ligue 2. Attention à la triple descente.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [L2/J03] Ajaccio 2 / 1 Troyes - Vendredi 30 août 2024 à 20h

Message par romainpat94@free.fr »

Je partage pas les propos ci dessus .. le match est fini suite au rouge vu que notre effectif est pas prêt ...

J'ai apprécié les 40 premières minutes ou Ajaccio n'a pas vu le jour et a fait beaucoup de fautes .. pas loin de se prendre un rouge tellement ils s enervaient .. Dumont a une vraie ambition de jeu et j'ai apprécié .. cela change de DG ou PK ...
On a été naïf sur les 2 buts mais on doit s y attendre avec un effectif si jeune ...

Maintenant sur 3 matchs, il y a des progrès en cohérence avec les discours d AS et SD ..on va voir cette fin de mercato ..
J'attends Rodez pour faire un 1er bilan et je vais essayer de passer au SDA pour voir du stade ..
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Sans être alarmiste, c’est un peu inquiétant de prendre 0 points alors qu’en théorie on surclasse tous nos adversaires et que l’on perd uniquement à cause de l’arbitre. Lorsque l’on aura un passage à vide, ça risque d’être tendu.
Spip
International
International

Message par Spip »

Le rouge est scandaleux! Première faute d’Hamdi du match, qui sort le ballon en touche et dont la chaussure (et non les crampons), tape dans l’ajaccien qui fait exprès d’aller au contact!! Le pauvre gamin a son âge, ça ne doit pas être facile… le penalty de la dernière fois est imaginaire et le carton d’aujourd’hui également.
Après, la faute de Chavalerin, ok elle est dans la surface mais le gars il ne le pousse pas, il a juste les mains qui touchent le maillot du corse qui se roule par terre de suite…
Après le match de Clermont, je pense que le coach et nos dirigeants doivent parler de l’arbitrage.
Passe Avant Li Melhior
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Electronic-cat a écrit : 30 août 2024, 23:30 Sans être alarmiste, c’est un peu inquiétant de prendre 0 points alors qu’en théorie on surclasse tous nos adversaires et que l’on perd uniquement à cause de l’arbitre. Lorsque l’on aura un passage à vide, ça risque d’être tendu.
D’accord avec toi, et puis on surclasse tellement nos adversaires qu’on a encaissé 6 buts pour 1 pauvre but marqué !
Il y a un réel problème mental dans cette équipe, on ne surclasse personne parce qu’on a des joueurs absents psychologiquement. Dès qu’il y a un élément défavorable les Chavalerin, Mchangama, Saïd ou autre Boucher sont aux fraises et ça fait déjà 2 saisons que ça dure ! On sombre constamment à la moindre déstabilision, et si on ne résout pas ce problème, c’est pour la dernière place du classement qu’on va se battre, même pas pour le maintien.

Au coach, au staff et aux joueurs de se sortir les doigts et de se révolter un peu, ¤#*ù^ de ¤#*ù^ !
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Franchement avec un arbitrage simplement normal, on bat Clermont et Ajaccio et on est à 6 points. Les deux derniers arbitres ont été archi nuls et je doute vraiment de leur honnêteté. Celui d'hier a aussi fait caca culotte avec la pression du public corse.
Ça promet pour le prochain match à Bastia. Enfin un arbitre neutre avec une paire de %%nfr** ?
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

A minima on aurait dû prendre QQ points contre Clermont et Ajaccio ..
La faiblesse de caractère de l'équipe s explique: 80% des anciens étaient partants en national ... Pas facile de se remobiliser dans un projet en QQ semaines ..
Chavalerin en pro expérimenté est capable, j'en dirais pas autant de Boura ...

Diaz absent et Kante en dedans a 10.cela a fait mal hier ...
Je retiens la progression réelle de l effectif
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

Pour le coup, je vous trouve assez dur.
Pour réviser mon jugement, j’attends de voir notre équipe à 11 contre 11, lorsqu’on aura un arbitrage impartial.
Si cela arrive, je pense que le groupe aura « digéré » le nouveau discours de SD.
J’espère aussi qu’on va mettre un peu plus de pression sur le trio arbitral car le mode bisounours ne nous réussit pas…..
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Pour mettre la pression sur le corps arbitral, il faudrait un vrai président déjà!!!
Répondre