BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J03] Ajaccio 2 / 1 Troyes - Vendredi 30 août 2024 à 20h
- Pa co 81
- Espoir
Re: [L2/J03] Ajaccio / Troyes - Vendredi 30 août 2024 à 20h
Et on va à Bastia, qui a 7 points…..
- roro10
- Pro
Va falloir que quelqu'un ouvre sa gueule. Sinon ça va être ça toute la saison avec les "arbitres "
- palex
- Pro
Encore un VOL manifeste. L'arbitre est une belle ordure.
Il donne un rouge débile. Jusque là, Ajaccio ne touchait pas terre. Au lieu de compenser, il donne un penalty à ces salopes de Corses qui ne savent que mettre des coups. Et cet enfoiré d'entraîneur qui pense avoir gagné la Coupe d'Europe.
A vomir.
Il donne un rouge débile. Jusque là, Ajaccio ne touchait pas terre. Au lieu de compenser, il donne un penalty à ces salopes de Corses qui ne savent que mettre des coups. Et cet enfoiré d'entraîneur qui pense avoir gagné la Coupe d'Europe.
A vomir.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Pas mérité cette défaite, quand l'arbitrage est aussi pourri on peut rien faire.. cette équipe est maudite ..
Les '+'
- bon collectif de l'envie avant le rouge, une vraie progression .. Dumont 1er entraîneur qui mêle les paroles aux actes .. merci ça faisait longtemps ..
- Saïd pour son but
- Irie promet beaucoup
- Chavalerin très bon retour
- Bonne entrée de Mendes .. belle recrue ..sauve un but dur sa ligne
Les '-'
- arbitrage de ¤#*ù^
- Touzghar qui reste a Ajaccio pour nous coller un but chaque annee --> lui et Barreto cette brêle qui font leur match que contre nous ..quelle honte
- Diaz est vraiment pas bon..mal placé, lourd, emprunté, pas bon de la tête, pas présent dans les duels .. il couvre pas le 1er but et sur le deuxième il ne couvre pas le but sur le tir de Touzghar
- Kante pas dans un bon jour, a abusé de dégagement à l'emporte pièce
- Mchangama il a beaucoup de ballons mais est pas très utile sauf sur l ouverture vers son pote said ..qu il privilégie beaucoup trop.
Les '+'
- bon collectif de l'envie avant le rouge, une vraie progression .. Dumont 1er entraîneur qui mêle les paroles aux actes .. merci ça faisait longtemps ..
- Saïd pour son but
- Irie promet beaucoup
- Chavalerin très bon retour
- Bonne entrée de Mendes .. belle recrue ..sauve un but dur sa ligne
Les '-'
- arbitrage de ¤#*ù^
- Touzghar qui reste a Ajaccio pour nous coller un but chaque annee --> lui et Barreto cette brêle qui font leur match que contre nous ..quelle honte
- Diaz est vraiment pas bon..mal placé, lourd, emprunté, pas bon de la tête, pas présent dans les duels .. il couvre pas le 1er but et sur le deuxième il ne couvre pas le but sur le tir de Touzghar
- Kante pas dans un bon jour, a abusé de dégagement à l'emporte pièce
- Mchangama il a beaucoup de ballons mais est pas très utile sauf sur l ouverture vers son pote said ..qu il privilégie beaucoup trop.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Alors oui l'arbitre nous aide pas non plus encore une fois, 2 actions litigieuses qui tombe en faveur d'Ajaccio évidemment mais Hamdi pose le pied sur la cuisse quand même et Chavalerin n'a pas a mettre sa main sur le dos du joueur même si il tombe évidemment tout seul. Il a assez d'expérience pour savoir que le mec va tomber 99% du temps.
BREF! On a aucune action en seconde mi-temps on est zéro comme d'habitude on a rien dans le sac, on a aucun meneur de troupes, aucun chien, aucun guerrier, c'était inéluctable ce but, c'est du vu revu et re re re revu dans ce club. En plus vu la gueule du mercato moisi que CG nous a pondu on va avoir droit a une belle saison encore. J'en ai plein le fion.
BREF! On a aucune action en seconde mi-temps on est zéro comme d'habitude on a rien dans le sac, on a aucun meneur de troupes, aucun chien, aucun guerrier, c'était inéluctable ce but, c'est du vu revu et re re re revu dans ce club. En plus vu la gueule du mercato moisi que CG nous a pondu on va avoir droit a une belle saison encore. J'en ai plein le fion.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- KamikazeGaulois
- Espoir
Barreto une belle catin celui là.
- Pa co 81
- Espoir
Franchement, c’est même pas City ou l’Estac qui me dégoûte du foot et pourtant…..
Mais là, l’arbitrage, franchement, c’est inadmissible…..
L’arbitre, le même, fait la même chose à Bastia ou Ajaccio, il faut les CRS pour l’exfiltrer…….
Mais là, l’arbitrage, franchement, c’est inadmissible…..
L’arbitre, le même, fait la même chose à Bastia ou Ajaccio, il faut les CRS pour l’exfiltrer…….
- romainpat94@free.fr
- Pro
On va taper Bastia .. on voit clairement notre équipe progresser ..
- zidou
- Pro
Moi je vois surtout qu'après le carton rouge, on a totalement arrêté de jouer même quand on avait le ballon. Je pense qu'on aurait pu continuer de poser le jeu quand on le pouvait plutôt que de dégager très loin au hasard. Le passage au 5-3-1 c'était pas non plus très inspiré, alors qu'on était déjà en train de couler au milieu de terrain. Le contexte était défavorable, mais peut-être qu'il y avait moyen de mieux gérer la situation. Ça viendra sûrement avec le temps quand le groupe aura un peu sorti la tête de l'eau...