BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Martin Adeline
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Pa co 81
- Espoir
Re: [RUMEUR / Arrivée] Martin Adeline
Malheureusement l’argent ne fait pas tout sinon le PSG aurait déjà une étoile sur le maillot.
La volonté non plus…..
En revanche, ce qui fait perdre, c’est l’incompétence, la suffisance, la non remise en question.
Ça, c’est dans le cas où City ai vraiment voulu créer quelque chose chez nous en toute honnêteté.
Avec toujours dans l’idée de le faire au moyen d’une matrice commune qu’est le jeu façon City, tout en développant des jeunes.
Si le projet était sincère alors tout ce que j’ai évoqué précédemment, suffisance, arrogance, incompétence, méconnaissance du pays et du championnat Français nous ont fait échouer.
Et les euros ne peuvent rien contre ça…
À moins que le projet ne soit juste un laboratoire pour développer des jeunes, faire de l’argent et sortir une pépite de temps en temps….. pour Manchester City……
Auquel cas, on a pas grand chose à espérer…..
L’avenir nous le dira….
La volonté non plus…..
En revanche, ce qui fait perdre, c’est l’incompétence, la suffisance, la non remise en question.
Ça, c’est dans le cas où City ai vraiment voulu créer quelque chose chez nous en toute honnêteté.
Avec toujours dans l’idée de le faire au moyen d’une matrice commune qu’est le jeu façon City, tout en développant des jeunes.
Si le projet était sincère alors tout ce que j’ai évoqué précédemment, suffisance, arrogance, incompétence, méconnaissance du pays et du championnat Français nous ont fait échouer.
Et les euros ne peuvent rien contre ça…
À moins que le projet ne soit juste un laboratoire pour développer des jeunes, faire de l’argent et sortir une pépite de temps en temps….. pour Manchester City……
Auquel cas, on a pas grand chose à espérer…..
L’avenir nous le dira….
Modifié en dernier par Pa co 81 le 30 août 2024, 08:10, modifié 1 fois.
- Vince_23
- Pro
C’est vrai … je ne comprends pas pourquoi nous n’avons pas Phil Foden et Haaland en prêt sec piur 1 saison.
Après tout ils jouent déjà pour le CFG et on a la thune !
Ah oui … on s’appelle Troyes… on est en France avec des stades vides … une LFP qui vend ses droits tv comme elle peut … on joue le maintien en ligue 2 pour remettre les choses en place sans griller les étapes folles les autres années … on vient de mettre un nouveau directeur sportif …
Revenons sur terre. Oui on a de la thune. Mais on a pas de réputation ni d’ambition démesurée cette année.
40millions en transfert cette année : ok
Combien de déficit les 2 autres années ?
Même si nous faisons parti du CFG, le fair-play financier existe. Et la thune ne peut pas descendre de l’actionnaire comme par miracle. Il faut le justifier.
Pour rappelé également, nous avons un staff et un administration de près de 50 salariés.
Je suis aussi déçu, dégoûté parfois de certaines décisions, de joueurs désintéressés du club.
Seulement, je dois faire confiance à Antoine sibierski et Stéphane Dumont déjà le temps qu’ils se mettent en place et que leurs premières décisions construisent quelque chose pour l’avenir.
Je ne peux pas cracher sur eux pour l’instant alors que la méthode change depuis quelques mois.
Regardons le verre à moitié plein.
Au final, être français et troyen nous fait râler 2 fois plus !
Après tout ils jouent déjà pour le CFG et on a la thune !
Ah oui … on s’appelle Troyes… on est en France avec des stades vides … une LFP qui vend ses droits tv comme elle peut … on joue le maintien en ligue 2 pour remettre les choses en place sans griller les étapes folles les autres années … on vient de mettre un nouveau directeur sportif …
Revenons sur terre. Oui on a de la thune. Mais on a pas de réputation ni d’ambition démesurée cette année.
40millions en transfert cette année : ok
Combien de déficit les 2 autres années ?
Même si nous faisons parti du CFG, le fair-play financier existe. Et la thune ne peut pas descendre de l’actionnaire comme par miracle. Il faut le justifier.
Pour rappelé également, nous avons un staff et un administration de près de 50 salariés.
Je suis aussi déçu, dégoûté parfois de certaines décisions, de joueurs désintéressés du club.
Seulement, je dois faire confiance à Antoine sibierski et Stéphane Dumont déjà le temps qu’ils se mettent en place et que leurs premières décisions construisent quelque chose pour l’avenir.
Je ne peux pas cracher sur eux pour l’instant alors que la méthode change depuis quelques mois.
Regardons le verre à moitié plein.
Au final, être français et troyen nous fait râler 2 fois plus !
- snoopy45
- Site Admin
Recentrage sur le sujet ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- did3lf
- International
Ça n'a pas abouti du coup ?!
- romainpat94@free.fr
- Pro
Je pense que c'est pas le joueur que j aurais recruté mais selon les critères biberon de CFG : cela serait une très bonne recrue ..
- aub'boys
- Contributeur
On etait sur Kebbal ...
- romainpat94@free.fr
- Pro
- aub'boys
- Contributeur
Oui en début de mercato
- Kevin-10
- Contributeur
Ça m'étonnerait fort car Guion et Kebbal ne peuvent pas se sentir.