BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Avatar du membre
Tristanestac
International
International
Messages : 6662
Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
Localisation : Pas Troyes

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par Tristanestac »

À part palexandre je me demande qui va s’attrister du départ de De Preville :lol: Pressé de connaître le club qui mise sur un joueur qui se blesse toutes les 20 minutes en moyenne !
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3200
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par palex »

Touzghar a 37 ans et a souvent été blessé l'an passé. Titulaire à 22 reprises seulement.
C'est lui qui peut nous faire mal demain.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2336
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par romainpat94@free.fr »

J'ai trouvé SD bon sur son analyse, son approche et sa philosophie... C est une vraie conf de presse et il constate qu on passe notre temps à bricoler avec cette équipe car FV n'a jamais recruté un effectif équilibré avec des postes doublés (passif partiellement corrigé par AS, on verra demain)... Elles sont rares les journées ou on avait l'embarras du choix ...
Grenoble a 1 m€ de transfert peut être pour acheter Ripart ... de Preville je l'ai trouvé bon sur le dernier match mais s il est vraiment blessé, cela ressemble a une fin de carrière ...
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3200
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par palex »

Le coach SD a 42 ans aujourd'hui. C'est un coach jeune, tant mieux, et qui a déjà de la bouteille en L2 (la centaine de matchs avec Guingamp). Ça me plaît bien.
Pour l'avoir observé à l'entraînement, il est au milieu de ses troupes pour mouiller le maillot, il court avec les joueurs en début de séance. Il sait montrer son mécontentement et aussi encourager.
Avatar du membre
Nitarm
Pro
Pro
Messages : 2797
Enregistré le : 01 août 2021, 15:00

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par Nitarm »

palex a écrit : 06 sept. 2024, 12:40 Le coach SD a 42 ans aujourd'hui. C'est un coach jeune, tant mieux
Pour l'avoir observé à l'entraînement, il est au milieu de ses troupes pour mouiller le maillot, il court avec les joueurs en début de séance. Il sait montrer son mécontentement et aussi encourager.
Un peu comme Kiss quoi :lol:
Avatar du membre
Vince_23
Espoir
Espoir
Messages : 978
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:29

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par Vince_23 »

palex a écrit : 06 sept. 2024, 12:40 Le coach SD a 42 ans aujourd'hui. C'est un coach jeune, tant mieux, et qui a déjà de la bouteille en L2 (la centaine de matchs avec Guingamp). Ça me plaît bien.
Pour l'avoir observé à l'entraînement, il est au milieu de ses troupes pour mouiller le maillot, il court avec les joueurs en début de séance. Il sait montrer son mécontentement et aussi encourager.
Il fait des câlins comme l’autre kangourou ?
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3200
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par palex »

Non c'est plutôt tape dans le dos... :wink:
Et franchement je n'ai jamais vu PK faire le moindre footing avec ses joueurs. Trop gros...
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3200
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par palex »

Il semble qu'on s'oriente vers un 4-1-4-1 pour mettre du monde au milieu avec Irie en pointe. Pourquoi pas ?
Avatar du membre
Tristanestac
International
International
Messages : 6662
Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
Localisation : Pas Troyes

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par Tristanestac »

Le milieu c’est vraiment le secteur qui nous fait défaut depuis quelques temps, on a un trou entre les défenseurs et l’attaque, si SD arrive à le combler ce serait une bonne nouvelle.
Répondre