BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17] Houboulang Mendes >> juin 2025 (prêt avec option)

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Avatar du membre
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro
Messages : 1906
Enregistré le : 19 août 2003, 16:56
Localisation : Lépino

Re: [?] Houboulang Mendes >> juin 2025 (prêt avec option)

Message par Roy Rogers McFreely »

KamikazeGaulois a écrit : 27 août 2024, 19:25 Les supporters espagnols sont en tout cas ravis de son départ.
On verra bien.
C'est ce que j'allais écrire, ils ont l'air ravis de son départ, ca promet! :mrgreen:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3200
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [?] Houboulang Mendes >> juin 2025 (prêt avec option)

Message par palex »

Les supporters de Metz étaient ravis du prêt d'Elisor chez nous l'an passé parce qu'il ne marquait pas assez.
Maintenant ils ne peuvent plus d'en passer...
Avatar du membre
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro
Messages : 1906
Enregistré le : 19 août 2003, 16:56
Localisation : Lépino

Re: [?] Houboulang Mendes >> juin 2025 (prêt avec option)

Message par Roy Rogers McFreely »

palex a écrit : 27 août 2024, 20:20 Les supporters de Metz étaient ravis du prêt d'Elisor chez nous l'an passé parce qu'il ne marquait pas assez.
Maintenant ils ne peuvent plus d'en passer...
J'ai pas souvenir de ca, ou alors c'était juste certains supporters, c'était partagé, la pour le cas de Mendes, ils m'ont tous l'air unanimes! Bref on lui laissera sa chance bien sur mais ca pue le recrutement "low cost" encore une fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [?] Houboulang Mendes >> juin 2025 (prêt avec option)

Message par Nounours10 »

Je ne connait pas on verra ce que ça donne. Si ça peut faire partir Bruus tant mieux.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1576
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [?] Houboulang Mendes >> juin 2025 (prêt avec option)

Message par jerem2 »

Nounours10 a écrit : 27 août 2024, 21:00 Je ne connait pas on verra ce que ça donne. Si ça peut faire partir Bruus tant mieux.
Tu as dû le voir avec Lorient
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1576
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [?] Houboulang Mendes >> juin 2025 (prêt avec option)

Message par jerem2 »

Avec Mirandes, il n'a joué que 5 matches, il a pris 3 jaunes
Avatar du membre
jc_rego
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 114
Enregistré le : 03 févr. 2024, 11:27

Re: [?] Houboulang Mendes >> juin 2025 (prêt avec option)

Message par jc_rego »

On est sur le profil d'un joueur à relancer et c'est pourquoi il vient en prêt. Il n'a pas eu beaucoup de chance avec ses blessures mais il a quelques références quand même, j'espère que ça sera pas un Mavinga... Mais d'un autre côté on n'est pas en L1 donc je pense que c'est pas mal pour lui car la marche n'est a priori pas trop haute, et pas mal pour nous car il a une certaine expérience sans être non plus "un vieux cramé" comme aime écrire certains.

Qu'il y ait une OA est clairement un plus, le joueur sait que si il travaille bien il pourra peut être rester et vu comme le CFG arrive à revendre ses joueurs il a tout un intérêt à réussir chez nous.
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [?] Houboulang Mendes >> juin 2025 (prêt avec option)

Message par Nounours10 »

jerem2 a écrit : 27 août 2024, 21:04
Nounours10 a écrit : 27 août 2024, 21:00 Je ne connait pas on verra ce que ça donne. Si ça peut faire partir Bruus tant mieux.
Tu as dû le voir avec Lorient
Pas vraiment, il était titulaire lors de la dernière victoire de Battles à Troyes 2-0, il a joué axe droit dans une défense à 3, lors du retour il n'était pas présent (sur le banc) et la saison suivante il n'a pas joué.
Avatar du membre
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 339
Enregistré le : 13 juil. 2023, 11:08

Re: [?] Houboulang Mendes >> juin 2025 (prêt avec option)

Message par seb_oun »

On ne l’a pas vu venir celui-là.
Répondre