BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Moi je veux le depart de Mchangama le nullos et l’arrivée d’un vrai joueur de foot à sa place!!
En effet, l’arrivée d’un nouveau défenseur central quel intérêt?! On en a en nombre dans l’effectif, et même encore en prêt…
En effet, l’arrivée d’un nouveau défenseur central quel intérêt?! On en a en nombre dans l’effectif, et même encore en prêt…
Passe Avant Li Melhior
- KrysPof
- Stagiaire
Je pense que M'Changama partira sur le banc dès que Olaitan (il semblait avoir faim de ballon hier a l'entraînement ) sera revenu de suspension....
Modifié en dernier par KrysPof le 27 août 2024, 18:33, modifié 1 fois.
- Nounours10
- Pro
Il faut se méfier des infos sorties de nulle part mais le latéral droit et le 6 sont des besoins depuis 2 ans si on ne les fait pas ça c'est de l'incompétence. Pareil si Dumont confie les clés du jeu a Mchangama c'est National direct.
- Titi
- Amateur
On doit toujours rester méfiant des infos sorties de nulle part, c’est vrai. En revanche les infos données ici viennent du club en interne.Nounours10 a écrit : ↑27 août 2024, 13:00 Il faut se méfier des infos sorties de nulle part mais le latéral droit et le 6 sont des besoins depuis 2 ans si on ne les fait pas ça c'est de l'incompétence. Pareil si Dumont confie les clés du jeu a Mchangama c'est National direct.
Je n’ai aucun intérêt à donner ma source sous peine de ne plus avoir d’infos, et aucun intérêt à venir partager de fausses rumeurs..
- jc_rego
- Stagiaire
Oui super merci, du coup reste discret car t'es notre seul source , merciii de poster en tout casTiti a écrit : ↑27 août 2024, 13:13On doit toujours rester méfiant des infos sorties de nulle part, c’est vrai. En revanche les infos données ici viennent du club en interne.Nounours10 a écrit : ↑27 août 2024, 13:00 Il faut se méfier des infos sorties de nulle part mais le latéral droit et le 6 sont des besoins depuis 2 ans si on ne les fait pas ça c'est de l'incompétence. Pareil si Dumont confie les clés du jeu a Mchangama c'est National direct.
Je n’ai aucun intérêt à donner ma source sous peine de ne plus avoir d’infos, et aucun intérêt à venir partager de fausses rumeurs..
- jc_rego
- Stagiaire
Si c'est bien confirmé et qu'il s'agit d'un DC, peut -être que contrairement à ce qu'on pense Dumont voudrait jouer en en 3-5-2 ou 3-4-3 non ?
Ca serait pas une hérésie car Baldé peut jouer piston et c'est le poste de Bruus aussi. Boura aussi c'est son poste préférentiel.
Ca serait pas une hérésie car Baldé peut jouer piston et c'est le poste de Bruus aussi. Boura aussi c'est son poste préférentiel.
- Gigis10
- International
Après, oui on est bien pourvu en DC ... Mais Akpakoun et Diawara c'est "tendre" ... Et Tahrat a, à priori, été prié d'aller voir ailleurs, du coup un 3ème DC expérimenté serait il vraiment de trop ?
Mais on est d'accord qu'un bon latéral polyvalent est un recrutement important !
Mais on est d'accord qu'un bon latéral polyvalent est un recrutement important !
- nikosss51
- Pro
Pourtant Soho disait que maintenant, tout le monde avait une clause de confidentialité dans son contrat de travail et que plus aucune info ne sortait du club ...Titi a écrit : ↑27 août 2024, 13:13On doit toujours rester méfiant des infos sorties de nulle part, c’est vrai. En revanche les infos données ici viennent du club en interne.Nounours10 a écrit : ↑27 août 2024, 13:00 Il faut se méfier des infos sorties de nulle part mais le latéral droit et le 6 sont des besoins depuis 2 ans si on ne les fait pas ça c'est de l'incompétence. Pareil si Dumont confie les clés du jeu a Mchangama c'est National direct.
Et lui on sait qu'il est fiable...
- Vince_23
- Pro