Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
Nationalité : Mauritanienne
Né le : 05 janvier 1993 à Saint-Louis (Sénégal)
Taille : 1.74 m
Poste : Attaquant
Au club depuis : Août 2024 (Ancien club : Concarneau)
Fin de contrat : Juin 2026
Bienvenue Pape, j'espère qu'il va réussir chez et nous apporter ce dont on a besoin : des buts. C'est bien aussi d'avoir un joueur qui n'a pas un parcours classique.
Ugbo ? Non je préfère largement un mec aguerri à la L2 qui bouge, qui se bat sur tous les ballons (comme Touzghar) qu'un mec qui joue la carotte dans la surface adverse.
romainpat94@free.fr a écrit : ↑26 août 2024, 11:36
Bienvenue a lui ... Le profil manquant depuis Touzghar
Ugbo ?
Je faisais référence a un serial buteur a plus de 10 buts par ligue.. quand tu as ce type de joueur tu peux prendre des points dans des matchs ou tu en aurais pas pris ...
Ugbo j aime bien 7 buts en 39 matchs soit 5 et 2 buts en 2 ligues ...
Mais Touzghar c est 40 buts sixième buteur historique du club ... Et 2 L2 a plus de 10 buts : 16 et 14 .. 2018 et 2021..
Je suis étonné que certains forumistes lui aient déjà réglé son compte. Assoumou, on a mis 28 matchs et 3 pauvres buts (et combien de vendanges...) pour se rendre compte qu'il n'avait pas le niveau L2. Ba est arrivé sans préparation et a joué 4 matchs. Attendons la trêve pour nous faire une idée.
Il a performé une seule saison en L2 dans sa carrière et encore 12 buts c'est pas exceptionnel. Il n'a pas eu une attitude pro cet été en partant en vacances au lieu de s'entretenir physiquement.