BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Titi
- Amateur
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Source du club directement.
Je n’ai aucun nom, je pense que l’offensif c’est Ba, et qu’on aura donc rien d’autre devant. (Pcq le club n’arrive pas à dégraisser)
Je n’ai aucun nom, je pense que l’offensif c’est Ba, et qu’on aura donc rien d’autre devant. (Pcq le club n’arrive pas à dégraisser)
- palex
- Pro
Merci pour tes infos.
Si effectivement Ba arrive, si Dong ne trouve pas preneur et si aucun départ de cadres : Ripart ou/et De Preville, c'est complet en attaque. SD aura le choix.
Sur le poste défensif, je suis curieux de savoir si c'est un autre central comme évoqué dans un autre post, ou enfin un latéral.
Si effectivement Ba arrive, si Dong ne trouve pas preneur et si aucun départ de cadres : Ripart ou/et De Preville, c'est complet en attaque. SD aura le choix.
Sur le poste défensif, je suis curieux de savoir si c'est un autre central comme évoqué dans un autre post, ou enfin un latéral.
- aub'boys
- Contributeur
Il nous faut un meneur de jeu également
- palex
- Pro
Je pense aussi mais SD doit compter sur Mchangama et Olaitan à son retour. Donc poste doublé si on joue en 4-2-3-1 avec un meneur.
Cela dit, s'il remet en 4-4-2, plus besoin de meneur de jeu. Tu joues avec deux milieux défensifs, deux offensifs excentrés, un 9 et un 9 1/2. Et là il a de quoi faire.
Cela dit, s'il remet en 4-4-2, plus besoin de meneur de jeu. Tu joues avec deux milieux défensifs, deux offensifs excentrés, un 9 et un 9 1/2. Et là il a de quoi faire.
- aub'boys
- Contributeur
Il nous faut un meneur de jeu également
- Vince_23
- Pro
Tout depend du système mis en place
- jerem2
- Pro
- David-Estac-52
- Stagiaire
Les amis , même dans un 4-4-2 à plat je ne crache pas sur un vrai meneur qui apporte de la vista et distribue que ce soit latéralement ou vers l’avant. Qu’est ce qu’on s’ennuie au stade depuis 2 ans bien tassés !
- Nounours10
- Pro
Si on joue en 4-4-2 a plat il faut aussi un vrai 6. Kanté est trop seul. Mais l'équipe a été construite autour d'un 4-3-3.