BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[24/25] Equipe réserve (National 3)
- Electronic-cat
- International
Re: [24/25] Equipe réserve (National 3)
D’ailleurs, je spécule, mais est-ce que ce ne serait pas l’Estac qui a demandé à changer de groupe géographique?
Nous sommes dans un groupe qui intègre beaucoup plus de clubs de région parisienne, ce que CFG a toujours mis de l’avant : pouvoir accéder au vivier de joueurs de la région parisienne.
En théorie, nous aurions dû être dans le groupe H avec des clubs similaires que nous avons affrontés au cours des 10 dernières années. Sportivement, le groupe H était plus facile pour monter en Nationale 2 mais en terme de recrutement et visibilité, le groupe région parisienne est bien plus intéressant pour CFG.
Je suis recruteur, je veux établir mon réseau, je préfère aller donner mes cartes d’affaires à la capitale qu’à Pontarlier.
Nous sommes dans un groupe qui intègre beaucoup plus de clubs de région parisienne, ce que CFG a toujours mis de l’avant : pouvoir accéder au vivier de joueurs de la région parisienne.
En théorie, nous aurions dû être dans le groupe H avec des clubs similaires que nous avons affrontés au cours des 10 dernières années. Sportivement, le groupe H était plus facile pour monter en Nationale 2 mais en terme de recrutement et visibilité, le groupe région parisienne est bien plus intéressant pour CFG.
Je suis recruteur, je veux établir mon réseau, je préfère aller donner mes cartes d’affaires à la capitale qu’à Pontarlier.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Ils veulent peut être plus d'adversité pour la réserve en plus de la prospection en RP
- palex
- Pro
Nouvelle défaite à Montceau (1-0) malgré la présence de Gonzalez, Diawara, Ouzenadji, Issaoui, Pierrilus notamment. En revanche, pas de Bruus, ni de Akpakoun, ni de Njo, ni de Fage... Déjà deux défaites, très mauvais départ. Comme les pros.
- Nounours10
- Pro
Fage et Akpakoun (19e homme) étaient en Corse avec les A. Avec le retour c'était peut être trop juste.
La réserve devrait avoir plus de pros a l'entrainement maintenant que le mercato est fini ils vont on l'espère lancer leur saison.
La réserve devrait avoir plus de pros a l'entrainement maintenant que le mercato est fini ils vont on l'espère lancer leur saison.
- palex
- Pro
La réserve encore défaite contre Neuilly (1-2).
Dernière ! comme les grands...
Dernière ! comme les grands...
- Electronic-cat
- International
Hasard du calendrier, la réserve rencontre le 21 septembre le FC Gueugnon dans l’Aube. Le FC Gueugnon est avant dernier de nationale 3 et l’Estac dernière avec 0 points.
L’équipe A rencontre Rodez le 20 septembre dans l’Aube.
Rodez est pour le moment avant dernier de ligue 2 et L’Estac dernière avec 0 point.
L’équipe A rencontre Rodez le 20 septembre dans l’Aube.
Rodez est pour le moment avant dernier de ligue 2 et L’Estac dernière avec 0 point.
- palex
- Pro
5 jeunes pros avec la réserve au coup d'envoi : Diawara, Akpakoun, Ouzenadji, Issaoui et Fage.
Pas brillant pour l'instant : 0-0 à la pause. Traore va faire son entrée pour la seconde période.
Pas brillant pour l'instant : 0-0 à la pause. Traore va faire son entrée pour la seconde période.
- Electronic-cat
- International
1-0 pour Gueugnon.
Il reste 15 minutes à jouer
Il reste 15 minutes à jouer
- Electronic-cat
- International
Defaite 2-0 la reserve.
4eme défaite d’affilée et malheureusement synonyme de dernière place de nationale 3.
A l’image de l’équipe A, plus mauvaise défense et plus mauvaise attaque de son championnat.
Il y a beaucoup de travail à faire pour éviter la relégation en nationale 1 pour la A et le régional 1 pour la B. Inadmissible quand on sait que CFG a fait presque 100 Millions d’euros de vente avec les joueurs depuis 3 ans.
4eme défaite d’affilée et malheureusement synonyme de dernière place de nationale 3.
A l’image de l’équipe A, plus mauvaise défense et plus mauvaise attaque de son championnat.
Il y a beaucoup de travail à faire pour éviter la relégation en nationale 1 pour la A et le régional 1 pour la B. Inadmissible quand on sait que CFG a fait presque 100 Millions d’euros de vente avec les joueurs depuis 3 ans.