BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J02] Troyes 0 / 1 Clermont - Vendredi 23 août 2024 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 23 août 2024, 20:35

Victoire de Troyes
8
21%
Match nul
7
18%
Victoire de Clermont
23
61%

Nombre total de votes : 38

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tonio
Pro
Pro

Re: [L2/J02] Troyes / Clermont - Vendredi 23 août 2024 à 20h

Message par Tonio »

TontonManu a écrit : 22 août 2024, 12:39 Il y a vraiment un problème mental avec cette équipe… dès qu’ils encaissent un but ils coulent ! C’est incroyable quand même ! Parce que quand on regarde l’effectif il y a de quoi faire quelque chose d’intéressant quand même !
Est-ce que tu ne surestimes pas trop les joueurs de cette équipe justement ? Car entre les cramés, les jeunes sans expérience et les mauvais...
Les bons joueurs restent 1 saison, parfois même pas, avant d'être prêtés ou vendus, donc comment construire une équipe solide et durable comme ça ?
Ce n'est pas plus un problème de mental que de niveau pour moi.
L'équipe actuelle n'a pas le niveau et doit être remplacée à 50% pour être compétitive. Et pitié, il faut se débarasser de ceux qui n'ont plus ou n'auront jamais le niveau ne serait-ce que ligue 2.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Le problème mental de l'équipe date déjà de Battles en L1. Mais PK a détruit tout le mental.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Selon moi, le problème de mental se situe au niveau de l'organisation: un directeur absent, un des alignement directeur - DS - entraîneur, divergence directeur technique CFG - DS - entraîneur, l'institution ESTAC est représentée par personne... Je ne suis pas sûre que seuls les joueurs soient responsables
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Bon, les nouvelles ne sont pas très bonnes. Tahrat (problème à la cuisse) à l'arrêt encore pour 15 jours du moins, T.Balde pas du tout prêt. SD ne compte pas sur lui avant mi septembre si feu vert médical. Donc on est encore à poil en défense. D'après l'EE, Boura pourrait repasser arrière droit et Hamdi commencer à gauche. Kante devrait débuter devant la défense.
SD a évoqué brièvement le cas Saïd en disant qu'il a commencé la semaine en entraînement aménagé. Il ne dit pas s'il sera dans le groupe.On risque donc fort d'avoir le même groupe qu'à Guingamp.
Il attend bien sûr des renforts déjà ciblés avec AS mais il insiste sur le fait de 'libérer" des joueurs car le groupe est trop important à l'entraînement.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Pour résumer comme Palex, ce que je comprends:
Boucher
Boura Monfray Diaz Hamdi
Kanté
Diop Chavalerin
Ripart Assoumou Traore

A voir si Irie rentre, je mettrai plus Ere, Ripart & Traore ... Je trouve Ripart meilleur qu Assoumou.
Je trouve Lemaitre meilleur que Boucher malgré sa mauvaise saison avec nous ..
Je mettrai plus Bruus, Monfray, Diaz Boura ..
Que mon avis et pour discussion ouverte ...

Allez hop, direction la plage avec l'eau a 26°C Et on verra bien .. je crois toujours qu on peut prendre QQ chose demain (je supporte pas ce club de Clermont)...
palex
Pro
Pro

Message par palex »

+1
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Vu le niveau affiché, les non-recrues et l'effectif en place, je ne vois rien d'autre qu'une nouvelle défaite.
Spip
International
International

Message par Spip »

Pour le moral des troupes et la confiance du groupe, le moindre mal serait un match nul « convaincant ». J’ai peur qu’une défaite soit difficile à digérer pour nos joueurs qui seraient vraiment plus bas que terre psychologiquement parlant.
Si on veut rêver, on peut se dire qu’à domicile, sans public, les joueurs peuvent s’arracher pour décrocher une victoire à l’arraché.
Passe Avant Li Melhior
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Au moins les joueurs n'auront pas l'excuse d'un public qui leur met la pression....
Il n'y aura personne.
A eux de prouver qu'il ont le niveau.
Répondre