BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J02] Troyes 0 / 1 Clermont - Vendredi 23 août 2024 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 23 août 2024, 20:35

Victoire de Troyes
8
21%
Match nul
7
18%
Victoire de Clermont
23
61%

Nombre total de votes : 38

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [L2/J02] Troyes / Clermont - Vendredi 23 août 2024 à 20h

Message par romainpat94@free.fr »

Benjan a écrit : 21 août 2024, 23:05 ................................Assoumou.................................
Saïd.......................................................................Irié
...............Chavalerin......................Diop...................
......................................Kanté....................................
Boura................................................................Baldé
.......................Monfray............Akpakoun.................
....................................Lemaître..................................

Remplaçants : Boucher, Diaz, Hamdi, M'Changama, Traoré, De Préville, Ripart

Voici ma participation hebdomadaire à "faites vot' compo" ;)
+1 je sais pas si je mettrai pas Ripart en 9
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

pas sur que Baldé soit capable de débuté
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Lemaitre n'est pas meilleur que Boucher. Et Diaz sera reconduit.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Nounours10 a écrit : 22 août 2024, 10:25 Lemaitre n'est pas meilleur que Boucher. Et Diaz sera reconduit.
Effectivement ça ne sert à rien de sanctionner sur le banc à la moindre erreur. Même si c’est tentant …
Ce n’est pas bon pour la confiance du joueur, de L’équipe et les automatismes à construire.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Petite interview de Diaz :

Comme pour Annecy, repêché en 2023 quelques jours avant le début du championnat de Ligue 2, le club de Troyes a fait les frais d’un maintien tardif suite à la relégation administrative de Bordeaux et reçu une belle correction de la part de Guingamp (4-0) lors de la première journée du championnat. Si les Troyens sont heureux de pouvoir jouer dans notre championnat et pas en National, ils vont devoir rapidement se mettre au diapason et prouver leurs qualités afin de ne pas se faire trop peur trop tôt, avec ce qui serait une troisième relégation en autant de saisons. Nous en sommes encore loin et pour les recrues telles que Junior Diaz, qui s’exprime dans L’Est Éclair, la priorité et de ne pas céder à la panique et de se faire confiance pour remonter la pente.

À lire aussi >> Ancien de Ligue 2 – Jean-Marc Furlan était candidat au poste d’entraîneur de l’ESTAC cet été

« On a plutôt bien entamé le match, et dès lors qu’on a pris le premier but, on s’est effondrés. On savait que ça allait être difficile… On s’est remis au boulot […]. Je vais essayer de mieux faire les prochaines fois. J’espère qu’ensemble, on arrivera à aller chercher de meilleurs résultats. Le coach nous a dit de ne pas nous affoler, qu’il y aura d’autres matchs, mais qu’il fallait qu’on se remette au travail pour améliorer les défauts qui sont les nôtres ». Un autre gros morceau se dresse devant l’ESTAC ce vendredi, avec le Clermont Foot qui se déplace demain au Stade de l’Aube
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Il y a vraiment un problème mental avec cette équipe… dès qu’ils encaissent un but ils coulent ! C’est incroyable quand même ! Parce que quand on regarde l’effectif il y a de quoi faire quelque chose d’intéressant quand même !
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

TontonManu a écrit : 22 août 2024, 12:39 Il y a vraiment un problème mental avec cette équipe… dès qu’ils encaissent un but ils coulent ! C’est incroyable quand même ! Parce que quand on regarde l’effectif il y a de quoi faire quelque chose d’intéressant quand même !
C’est pour ça que je dis que le meilleur résultat qu’on puisse faire c’est match nul. Dès qu’on encaisse un but, c’est mort. Et c’est dû à notre pauvreté dans le jeu, du peu d’occasions qu’on se procure, de la non conservation du ballon au milieu, des erreurs individuelles en défense à force de jouer à la baballe etc…
On est loin de « la domination offensive et maitrise défensive» qu’on nous annonce vouloir mettre en place. J’aimerais bien voir les PowerPoint de M Mombaerts qui expliquent comment il faut jouer.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Batman a écrit : 22 août 2024, 13:17
TontonManu a écrit : 22 août 2024, 12:39 Il y a vraiment un problème mental avec cette équipe… dès qu’ils encaissent un but ils coulent ! C’est incroyable quand même ! Parce que quand on regarde l’effectif il y a de quoi faire quelque chose d’intéressant quand même !
C’est pour ça que je dis que le meilleur résultat qu’on puisse faire c’est match nul. Dès qu’on encaisse un but, c’est mort. Et c’est dû à notre pauvreté dans le jeu, du peu d’occasions qu’on se procure, de la non conservation du ballon au milieu, des erreurs individuelles en défense à force de jouer à la baballe etc…
On est loin de « la domination offensive et maitrise défensive» qu’on nous annonce vouloir mettre en place. J’aimerais bien voir les PowerPoint de M Mombaerts qui expliquent comment il faut jouer.
Les joueurs avaient -ils un problème mental sous BI ?

Et bien non! C'est d'avoir gardé trop longtemps Kisnorbo qui a entrainé cette mentalité de looser. Le cycle des défaites a été extrêmement et anormalement long!
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Gros point faible de l'Estac depuis longtemps : ne pas être capable de garder un score.
J'ai en tête de nombreuses pertes de points en seconde période, voire en fin de match, la saison passée, de mémoire : au sda contre Auxerre, Saint Etienne, Dunkerque, PFC, Pau, VA, ...et à l'extérieur : à Dunkerque, à Bastia, au PFC, à Ajaccio, à Auxerre, à Angers, à QRM, à VA...
Répondre