BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[24/25] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palex
Pro
Pro

Re: [24/25] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

Message par palex »

Tu as raison, mais le foot pro dépend totalement des DAZN, Canal et autre Beinsports. Sans eux c'est : pas une thune dans les caisses des clubs et écran noir. Ces supporters en sont ils conscients ?
La seule chose vraiment discutable, c'est d'avoir changé les créneaux horaires trop tardivement.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Il y a beaucoup de choses nauséabondes dans le foot: Mbappe qui a été transparent 6 mois et qui réclame 50 m€ par voix de presse, La Brune qui fait n importe quoi avec les droits TV, notre championnat qui est pillé de ces meilleurs joueurs (les jeunes par l'Allemagne, les vieux par l'Italie, les internationaux par l'Angleterre et l'Espagne) .. on remplace par des joueurs africains ... Il y a un truc qui va pas et c est normal que les supporters se plaignent .. après la forme est pas terrible..
Spip
International
International

Message par Spip »

romainpat94@free.fr a écrit : 21 août 2024, 17:39 notre championnat qui est pillé de ces meilleurs joueurs (les jeunes par l'Allemagne, les vieux par l'Italie, les internationaux par l'Angleterre et l'Espagne) .. on remplace par des joueurs africains ...
Je te rejoins à 1000% sur ce point là. La L1, la fameuse ligue des talents ne portent pas son nom pour rien!! Le championnat français forment aujourd’hui une grande partie des internationaux. En France, nous avons des centres de formation d’un très haut niveau, sans doutes les meilleurs dans le monde. Il y a en France un vivier extraordinaire de joueurs de talents.
Le problème c’est qu’au bout d’une demi-saison ou une saison, les clubs sont incapables de garder leurs joueurs,qui veulent eux aussi aller gagner de l’argent en masse le plus rapidement possible.
Si seulement les clubs pouvaient garder leurs joueurs plus longtemps, le championnat français n’en serait pas à ce niveau là…
Passe Avant Li Melhior
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

palex a écrit : 21 août 2024, 15:11 Moi je préfère largement le vendredi soir. Ça laisse le week-end libre. Bon, ces gens-là qui ne représentent qu'eux-mêmes, la démocratie, ils connaissent pas trop.
Le vendredi 20h ça me plaît bien aussi. Par contre le lundi 20h45 pas du tout.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Le vendredi c est peut être bien pour garder sa sortie du samedi mais pour ceux qui ont de la route c est injouable ...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ce n’est que mon opinion personnelle et ma perception, mais je pense qu’il y a une partie importante de supporters (dont les kops) dont la vie est surtout orientée vers le football et leurs clubs favoris. Le foot est prioritaire sur le reste et je pense que le samedi est mieux approprié.

C’est une franche fidèle, intense et loyale envers leur club.
Le vendredi, ils travaillent et ils n’auront pas le temps de faire les déplacements.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

palex a écrit : 21 août 2024, 13:17 Oui oui, j'ai trouvé un SD très exigeant.
Chacun des 3 groupes est accompagné par SD ou ses adjoints Bizeul et Ota.
J'ai l'impression que l'infirmerie s'est vidée. T.Balde et De Preville ont fait tous les exercices... mais je n'ai pas vu Tahrat. Je me demande s'il va rester. Son départ serait un peu cata car c'était le vrai pilier en défense l'an passé.
J'ai bien aimé le gros travail effectué sur coups de pieds arrêtés, notamment les corners.
L'ambiance est bonne, ça rigole, ça chambre.
Est ce que tu as aperçu Irie ? Un jugement sur son entraînement et son charisme sur le terrain ?
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Oui je l'ai bien sûr observé. Il est vraiment costaud mais je le trouve un peu en surpoids. C'est un peu le style déménageur qu'on n'avait pas dans le groupe.
Il semble déjà adopté par le groupe.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Cela commence bien ...on a encore acheté un cousin ... En surpoids comme Henri Bienvenu? ..le super buteur de Turquie qui disait avoir 15 ans de moins ..
Répondre