BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RUMEUR / Départ] Rafiki Saïd
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- tonysky
- Espoir
Re: [11] Rafiki Saïd >> juin 2027
Le maintient c'est déjà bien !!
- romainpat94@free.fr
- Pro
400000 ..ils sont juste bons les belges, il achète le bonhomme pas ses stats ..c est sa valeur réelle hors spéculations
- zidou
- Pro
Lecce est sur le dossier.
https://www.calciolecce.it/2024/08/15/p ... -per-said/
Traduction :
Le marché des transferts de Lecce ne s'arrête pas à la mi-août, toujours attentif aux opportunités pour compléter l'effectif. Comme on le sait, les Giallorossi ont surtout besoin d'un élément capable de suppléer Krstovic. Des pourparlers sont en cours depuis plusieurs jours avec Troyes pour Rafiki Said, un Comorien de 24 ans apprécié par les Giallorossi.
Aucune offre officielle n'a encore été présentée, notamment parce que Corvino examine diverses options. Pendant ce temps, Troyes et l'entourage du joueur se sont montrés ouverts à la possibilité d'un transfert. La concurrence de Charleroi pour le joueur reste très vive.
https://www.calciolecce.it/2024/08/15/p ... -per-said/
Traduction :
Le marché des transferts de Lecce ne s'arrête pas à la mi-août, toujours attentif aux opportunités pour compléter l'effectif. Comme on le sait, les Giallorossi ont surtout besoin d'un élément capable de suppléer Krstovic. Des pourparlers sont en cours depuis plusieurs jours avec Troyes pour Rafiki Said, un Comorien de 24 ans apprécié par les Giallorossi.
Aucune offre officielle n'a encore été présentée, notamment parce que Corvino examine diverses options. Pendant ce temps, Troyes et l'entourage du joueur se sont montrés ouverts à la possibilité d'un transfert. La concurrence de Charleroi pour le joueur reste très vive.
- RoiDeCoeur
- Espoir
Re: [RUMEUR / Départ] Rafiki Saïd
Tant qu'il trouve un point de chute et qu'on soit définitivement débarrassé de lui ça me va.
NON à la multipropriété !
- ALFRED
- Pro
Il sera tres bien loin de l'Estac, on ne le regrettera pas
- roro10
- Pro
D'où sa blessure diplomatique ?
- Pa co 81
- Espoir
On ne le regrettera pas ?
Sa mentalité ? Non.
Mais on a un joueur aujourd’hui qui est capable de claquer ses 9 buts et délivrés 3 passes décisives ?
Sa mentalité ? Non.
Mais on a un joueur aujourd’hui qui est capable de claquer ses 9 buts et délivrés 3 passes décisives ?
- Vince_23
- Pro
- Tristanestac
- International
Très bien, il peut partir sans regrets !