BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J01] Guingamp 4 / 0 Troyes - Vendredi 16 août 2024 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 17 août 2024, 08:30

Victoire de Guingamp
22
47%
Match nul
18
38%
Victoire de Troyes
7
15%

Nombre total de votes : 47

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
David-Estac-52
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J01] Guingamp / Troyes - Vendredi 16 août 2024 à 20h

Message par David-Estac-52 »

Je suis d’accord avec vos remarques sur l’alignement des Ripart M’Changama et même Chavalerin a minima, mais j’ai du mal à le juger au vu du nombres d’absents / suspendus / recrues en attente / alternatives sur le banc. Sérieusement on a une équipe qui est descendue en national sportivement et on ne s’est pas renforcé par rapport au semestre dernier bien au contraire (Alemdar, Elisor…).

Je pense qu’on ne fait pas d’une équipe de perdants une équipe qui joue la montée, encore moins en quelques jours de présence et encore moins avec toutes les circonstances évoquées ci dessus.

Si avec un mercato actif sur les 15 derniers jours + 1 bon mois de rodage on ne voit pas de mieux et on constate cet entêtement avec certains joueurs on pourra (moi le premier) commencer à se plaindre des choix et du jeu !
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Pa co 81 a écrit : 16 août 2024, 20:56 Je l’avais dit dans un post, c’est terrible à dire, mais faut se prendre des raclées d’ici la fin du mercato.
C’est la seule solution pour espérer, je dis bien espérer que City réagisse.
Car clairement, ils reproduisent EXACTEMENT les mêmes erreurs…..

Et les mêmes erreurs amènent les mêmes résultats !
+1000
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

On ne pouvait tout de même pas s’attendre à autre chose. Nous n’avons pas amélioré notre équipe depuis l’année dernière, elle est même affaiblie.
Il va falloir recruter rapidement des joueurs capables de jouer au niveau de la ligue 2. Un gardien, 2 latéraux, 2 milieux et au moins un buteur sinon … même résultat que l’année passée.
Il reste 15 jours pour recruter sérieusement
On jugera au 1 er septembre, là il y a du boulot
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Pa co 81 a écrit : 16 août 2024, 20:37 Il est toujours chez nous Lemaître ?

Car pour moi, il est au-dessus de Boucher….
J'ai toujours vu Boucher comme une doublure .. très peu titulaire depuis 4 ans pour un ratio défaite important ..

Bon j'ai raté la 1ere mi temps ... On m'avait dit 21h ..je vois qu on recommence une 3e année sans collectif et leaders même si la défaite est anecdotique
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Anecdotique oui si les mecs sur le terrain se soir dégagent du club et que du sang neuf arrive
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Electronic-cat a écrit : 16 août 2024, 20:55 Guion ne voulait plus faire jouer Mchangama mais la présence de Dumont va lui redonner sa chance. C’était son maître à jouer à Guingamp. A mon avis il faut être prêt à le faire aligner souvent.
Alors on va en National. Si Dumont n'est pas foutu de voir que cet étron sur pattes est cramé alors c'est un mauvais choix. C'est comme Ripart ailier tout le monde sait que c'est de la ¤#*ù^.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

A force de pas se payer de vrais leaders avec la stratégie cfg .. on a des jeunes sur payés de City en conflit avec ceux du centre et les pseudos cadres ...ils doivent revoir leur politique RH et de recrutement
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

J'ai pas le match sous les yeux mais la continuité est toujours là. :lol:
NON à la multipropriété !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

philippe 77 a écrit : 16 août 2024, 20:59 On ne pouvait tout de même pas s’attendre à autre chose. Nous n’avons pas amélioré notre équipe depuis l’année dernière, elle est même affaiblie.
Il va falloir recruter rapidement des joueurs capables de jouer au niveau de la ligue 2. Un gardien, 2 latéraux, 2 milieux et au moins un buteur sinon … même résultat que l’année passée.
Il reste 15 jours pour recruter sérieusement
On jugera au 1 er septembre, là il y a du boulot
Tu as raison philippe. Mais on va encore faire un début de saison horrible, qui va remettre le moral (déjà très bas) dans les chaussettes parce qu’on joue des gros en ce début de saison, et on fera quoi après ? Une équipe totalement à la rue après 5 matchs ne se relève pas si facilement.

Moi c’est ce qui me fait le plus chier dans l’histoire, on refait les mêmes choses alors que purée les moyens ils sont là on a jamais été aussi riches ! Je n’ai pas souvenir de départ aussi catastrophique et mauvais sous l’ère Masoni qui n’avait pas d’armée de data ou autre emploi fictif (il y en avait d’autres mais pas dans le sportif), pour des moyens incomparables.
Répondre