BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J01] Guingamp 4 / 0 Troyes - Vendredi 16 août 2024 à 20h
- ALFRED
- Pro
Re: [L2/J01] Guingamp / Troyes - Vendredi 16 août 2024 à 20h
Ils sont supposés être les cadres 

- Tristanestac
- International
C’est surtout a City qu’il faut en vouloir, quelle honte après avoir eu une chance inouïe d’être sauvé on aligne une équipe d’une faiblesse abyssale alors qu’on récolte des dizaines de millions d’euros. On est obligé de jouer avec des pauvres gamins de 18 ans dans une équipe qui a la tête au fond du trou. Les « vieux » Ripart Chavalerin, Mchangama, Monfray dans une moindre mesure Monfray qui vient d’arriver ont le mental en carton et ne tirent absolument pas l’équipe vers le haut.
Il y avait un énorme ménage à faire qui n’a pas été fait. Quand on voit que des types comme Ripart ou Mchangama se posaient la question de jouer en National ou non et quand on voit leur niveau là mais sérieusement comment ces nuls peuvent se retrouver titulaire chez nous ?! Qu’ils dégagent !
Il y avait un énorme ménage à faire qui n’a pas été fait. Quand on voit que des types comme Ripart ou Mchangama se posaient la question de jouer en National ou non et quand on voit leur niveau là mais sérieusement comment ces nuls peuvent se retrouver titulaire chez nous ?! Qu’ils dégagent !
- flavien10
- International
Ce n'est que le premier match et on aligne une équipe pas au niveau.
Il ne fallait pas attendre grand chose de se match, on revient de trop loin.
Preparation de m...., équipe pas encore au complet, entraineur arriver il y a peu.
Personnellement, je veut juste voir un sursaut d'orgueil et éventuellement un petit but, ça sera déjà pas mal.
Il ne fallait pas attendre grand chose de se match, on revient de trop loin.
Preparation de m...., équipe pas encore au complet, entraineur arriver il y a peu.
Personnellement, je veut juste voir un sursaut d'orgueil et éventuellement un petit but, ça sera déjà pas mal.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Electronic-cat
- International
Guion ne voulait plus faire jouer Mchangama mais la présence de Dumont va lui redonner sa chance. C’était son maître à jouer à Guingamp. A mon avis il faut être prêt à le faire aligner souvent.
- tonysky
- Espoir
Pour être au stade et derrière les buts troyens en 1ere mi temps, Monfray ne semble pas concentré. Boura ne fait pas trop confiance à Traore. Ripart ne sert que pour faire des têtes, sauf ses débordements en fin de période. Mchamgama n'a pas encore allumé le moteur. Chavalerin est un fantôme.
S'il faut être humble, il faut au moins tenir la barraque.
Mais bon, c'est le premier match et c'est dommage de ne pas avoir fait venir SD en début de préparation
La mise au point va être longue.
S'il faut être humble, il faut au moins tenir la barraque.
Mais bon, c'est le premier match et c'est dommage de ne pas avoir fait venir SD en début de préparation
La mise au point va être longue.
Le maintient c'est déjà bien !!
- Pa co 81
- Espoir
Je l’avais dit dans un post, c’est terrible à dire, mais faut se prendre des raclées d’ici la fin du mercato.
C’est la seule solution pour espérer, je dis bien espérer que City réagisse.
Car clairement, ils reproduisent EXACTEMENT les mêmes erreurs…..
Et les mêmes erreurs amènent les mêmes résultats !
C’est la seule solution pour espérer, je dis bien espérer que City réagisse.
Car clairement, ils reproduisent EXACTEMENT les mêmes erreurs…..
Et les mêmes erreurs amènent les mêmes résultats !
- louis
- Stagiaire
çà commence mal reste 45 minutes pour revenir au score mais..............................................

- ALFRED
- Pro
En fait, il faut 1 gardien 2 lateraux 3 milieux 2 attaquants ou direction national, il reste 15 jours pour les trouver................
- KrysPof
- Stagiaire
Résultat logique...
On doit encore énormément progresser mais dans les envies, j'ai le sentiment que c'est différent de l'année dernière quand même... L'équipe est encore en construction, il manque de nombreux joueurs, c'est pas sur ce match qu'il faudra tirer de conclusions...
On doit encore énormément progresser mais dans les envies, j'ai le sentiment que c'est différent de l'année dernière quand même... L'équipe est encore en construction, il manque de nombreux joueurs, c'est pas sur ce match qu'il faudra tirer de conclusions...