BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Avatar du membre
Tristanestac
International
International
Messages : 6665
Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
Localisation : Pas Troyes

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par Tristanestac »

KrysPof a écrit : 14 août 2024, 19:45 Laissons lui 3 ou 4 matchs histoire qu'il prenne ses marques pour lui, pour le groupe, pour les recrues... Je trouve que certains sont déjà très pessimistes avec le groupe actuel. Il n'est pas foufou d'accord mais il est loin d'être a la rue ou de niveau national comme on peut le lire certaines fois...
Ben c’est à quelques joueurs près le 11 qui nous a envoyé en National la saison dernière donc oui c’est bien un effectif de niveau National pour l’instant.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3202
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par palex »

C'est même moins fort qu'à la reprise 2023 car Alemdar était à mon avis supérieur à Boucher, T.Balde n'était pas encore blessé, Ndiaye impressionnait, Ilic également.
Et Laval avait mordu la poussière à la première journée, malgré le clown de service.
Avatar du membre
tonysky
Espoir
Espoir
Messages : 987
Enregistré le : 27 sept. 2002, 15:51
Localisation : Lannion

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont

Message par tonysky »

Spip a écrit : 12 août 2024, 13:09 Je ne le connais pas énormément en tant qu’entraîneur.
Quel est son style de jeu? Quel schéma tactique?

En tout cas, bonne chance à lui, qu’il remette les têtes à l’endroit et un esprit de guerrier, avec un maintient et un jeu attrayant à notre niveau, voilà ce que je demande.
D'après quelques collègues supporters et parfois proches du club (j'habite à 20 min), SD pratique un jeu assez plaisant.
Il a fait ce qu'il a pu à Guingamp, qui était financièrement plombé par le paiement de son centre de formation (c'est fini, Ripoll aura plus de marge).
Il est exigeant (j'espère dans le bon sens).
Si un joueur lui fait un crasse, il le black-list (c'est arrivé à l'un des meilleurs joueur l'an passé), et ça peut durer longtemps.
Par contre il a ses préférés qui jouent quasi tout le temps même s'ils ne sont pas dans le ton. Mais bon, allez trouver un entraîneur qui n'a pas les siens...
Il est aussi têtu (ou persévérant, selon les résultats) dans ses choix.
Le maintient c'est déjà bien !!
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2351
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par romainpat94@free.fr »

C est pas simple le métier d entraîneur entre persévérer dans les erreurs ou dans le bon sens, sans avoir le temps et les moyens court terme ... Avec la web critique instantanée...

Je suis solidaire ... Je vais essayer de lui laisser du temps pour réussir ..
Avatar du membre
tonysky
Espoir
Espoir
Messages : 987
Enregistré le : 27 sept. 2002, 15:51
Localisation : Lannion

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par tonysky »

romainpat94@free.fr a écrit : 15 août 2024, 09:32 C est pas simple le métier d entraîneur entre persévérer dans les erreurs ou dans le bon sens, sans avoir le temps et les moyens court terme ... Avec la web critique instantanée...

Je suis solidaire ... Je vais essayer de lui laisser du temps pour réussir ..
Je ne critique pas, je fais remonter des infos.
Je ne le connais pas et lui souhaite pleine réussite !
Le maintient c'est déjà bien !!
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2351
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par romainpat94@free.fr »

tonysky a écrit : 15 août 2024, 09:35
romainpat94@free.fr a écrit : 15 août 2024, 09:32 C est pas simple le métier d entraîneur entre persévérer dans les erreurs ou dans le bon sens, sans avoir le temps et les moyens court terme ... Avec la web critique instantanée...

Je suis solidaire ... Je vais essayer de lui laisser du temps pour réussir ..
Je ne critique pas, je fais remonter des infos.
Je ne le connais pas et lui souhaite pleine réussite !
No problemo 👍
Je ne faisais pas echo a ton message ..je donnais juste mon avis .. chacun enrichit la discussion ..
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1382
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 15 août 2024, 01:18 C'est même moins fort qu'à la reprise 2023 car Alemdar était à mon avis supérieur à Boucher, T.Balde n'était pas encore blessé, Ndiaye impressionnait, Ilic également.
Et Laval avait mordu la poussière à la première journée, malgré le clown de service.
1ere journée on fait 2-2 à Dunkerque après avoir mené 2-0 à la 17e. Laval c'était la 2e journée et on ne gagne plus pendant un long moment ensuite. Si l'effectif était meilleur sur le papier mentalement on était à la rue.
Avatar du membre
KrysPof
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 57
Enregistré le : 07 mars 2023, 18:31

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par KrysPof »

Et puis avec le gourou australien, on était loin d'être au top tactiquement... Avec un coach qui connait le football et des joueurs mentalement dans le bon sens, on ne pourra faire que mieux avec le groupe actuel.
Avatar du membre
Linky
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 110
Enregistré le : 06 juin 2020, 18:50

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par Linky »

Peu importe les résultats sur les 1ères journées. Il faudra du temps au nouvel entraîneur pour mettre en place sa tactique.
Par contre, seul le terrain compte et on verra si nos joueurs se battent et montre la volonté de jouer pour le club cette nouvelle saison. J'ai simplement envie de voir ça ce mois d'Août.
Si c'est le cas les résultats viendront ensuite.
Répondre