BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Cyriaque Irié
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palex
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Cyriaque Kalou Irié
Il a joué plus de matchs comme avant centre que comme ailier en National. A Dijon, il a joué ailier droit puis ailier gauche mais il a explosé en n°9 à partir de février : 5 buts en une douzaine de journées.
Je pense que c'est notre futur avant centre si la signature se confirme.
- jerem2
- Pro
En National, c'est difficile mais tu as qd même plus d'espaces qu'en L2.
Je serai pour un renfort d'expérience à ce poste, et choisir des jeunes sur les côtés
Je serai pour un renfort d'expérience à ce poste, et choisir des jeunes sur les côtés
- romainpat94@free.fr
- Pro
Kalou ça partait bien ..,
- David-Estac-52
- Stagiaire
https://youtu.be/frpQBIKiWF8?si=7cM-unSqWDQKjsUX
J’aime bien son profil il me fait penser à R.Said avec une meilleure vision du jeu on voit qu’il n’hésite pas à renverser proprement le jeu, ce qui nous a aussi manqué cette année (tout droit et centre stéréotypé toute la saison).
En revanche en points faibles : manque d’expérience, ne semble pas prendre d’initiative en jeu de tête, sa puissance de frappe semble moyenne.
Donc je suis malgré tout content de cette arrivée si elle se concrétise car je vois le potentiel du joueur qui peut nous faire du bien, mais j’espère que c’est pour jouer ailier droit et pas en 9 car en L2 dans un championnat physique je n’y crois pas.
J’aime bien son profil il me fait penser à R.Said avec une meilleure vision du jeu on voit qu’il n’hésite pas à renverser proprement le jeu, ce qui nous a aussi manqué cette année (tout droit et centre stéréotypé toute la saison).
En revanche en points faibles : manque d’expérience, ne semble pas prendre d’initiative en jeu de tête, sa puissance de frappe semble moyenne.
Donc je suis malgré tout content de cette arrivée si elle se concrétise car je vois le potentiel du joueur qui peut nous faire du bien, mais j’espère que c’est pour jouer ailier droit et pas en 9 car en L2 dans un championnat physique je n’y crois pas.
- Spip
- International
Donc un gamin de 19 ans que personne ne connaît, tu en fais notre futur avant centre mais notre jeune Assoumou qui a déjà marqué sous nos couleurs et qui a monté de belles choses, tu n’en veux pas…palex a écrit : ↑13 août 2024, 18:19 Il a joué plus de matchs comme avant centre que comme ailier en National. A Dijon, il a joué ailier droit puis ailier gauche mais il a explosé en n°9 à partir de février : 5 buts en une douzaine de journées.
Quelle est ton explication!?
Passe Avant Li Melhior
- Catalaunien
- Pro
Physiquement il ne ressemble pas à Said. Beaucoup plus costaud!!
ça tombe bien. Les danseuses comme Dong et Said ça me gave
ça tombe bien. Les danseuses comme Dong et Said ça me gave
- Nounours10
- Pro
Je pense qu'il vient pour remplacer Dong.
- jerem2
- Pro
Ou Bangré.
- Spip
- International
1m85, ça ajoute en effet un peu de taille dans l’effectif ce qui n’est pas plus mal. C’est vrai qu’avec Saïd, Dong, Kanté, voir Mchangama, on n’avait pas de grands joueurs et que sur les CPA c’était un aspect négatif.
Passe Avant Li Melhior