BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2351
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par romainpat94@free.fr »

En tout cas, il faudra un DG / AS solidaires pour casser cette spirale de défaitisme, de mauvais jeu, de défaites, de confitures, d'enfants gatés et de cette bouillis informe de simulacre de city game
Avatar du membre
Batman
Pro
Pro
Messages : 2111
Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par Batman »

jerem2 a écrit : 12 août 2024, 18:57
Batman a écrit : 12 août 2024, 18:45 Déjà on verra dans quelques matchs s’il a les mains libres pour changer de système. Quand je vois que DG a joué dans le même système que PK, j’ai un gros doute que c’était son choix. Ça va être intéressant à suivre.
Il jouait comme ça avec Bordeaux. Son dernier match contre Laval, Davitashvili et Livolant étaient sur les côtés, Elis en 9
Ha ok merci pour l’info. Du coup je comprends pourquoi il n’a réussi ni à Bordeaux ni à Troyes.
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1381
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par Nounours10 »

DG n'avait pas le choix il est arrivé en cours de saison donc obligé d'aligner une tactique connue des joueurs. La le recrutement devra être fait selon le plan de jeu de Dumont.
Avatar du membre
aub'boys
Contributeur
Contributeur
Messages : 2784
Enregistré le : 16 avr. 2005, 06:40
Localisation : troyes

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par aub'boys »

Aura t'il réellement le choix des renforts ?
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3201
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par palex »

SD explique que AS a fait le gros du travail sur plusieurs dossiers et il semble lui faire confiance.
Avatar du membre
estacplus
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 395
Enregistré le : 20 juil. 2023, 13:01

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par estacplus »

palex a écrit : 12 août 2024, 21:45 SD explique que AS a fait le gros du travail sur plusieurs dossiers et il semble lui faire confiance.
C'est convenu comme ça de toute façon, le projet CFG c'est apporter des joueurs a potentiel et avoir un entraîneur capable de les rendre bancable.... Du coup DS n'a pas le choix que de lui faire confiance...
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1381
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par Nounours10 »

C'est surtout que AS n'a pas attendu l'arrivée du nouvel entraîneur pour bosser et heureusement.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3201
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par palex »

SD devra être un peu magicien vendredi soir avec une équipe qui ne ressemblera pas vraiment à une équipe de L2 avec les Akpakoun, Diawara, Issaoui, Pierrilus, Lefebvre et autre Traore.
Le noyau dur sera constitué de Boucher, Diaz, Monfray, Kante (s'il est remis), Diop, Chavalerin, Ripart et Saïd (s'ils sont vraiment prêts à jouer sérieusement).
Vraiment léger tout ça...
Avatar du membre
KrysPof
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 57
Enregistré le : 07 mars 2023, 18:31

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par KrysPof »

Laissons lui 3 ou 4 matchs histoire qu'il prenne ses marques pour lui, pour le groupe, pour les recrues... Je trouve que certains sont déjà très pessimistes avec le groupe actuel. Il n'est pas foufou d'accord mais il est loin d'être a la rue ou de niveau national comme on peut le lire certaines fois...
Répondre