Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
palex a écrit : ↑08 août 2024, 16:30
L'effectif de l'équipe première à ce jour, sur le site officiel du club :
- Gardiens (4) :
Boucher, Lemaître, Michel, Gonzalez
- Defenseurs (10) :
Balde, Monfray, Tahrat, Boura, Bruus, Kohon, Njo, Akpakoun, Diawara, Hamdi
- Milieux (7) :
Kante, Diop, Chavalerin, Mchangama, Olaitan, Issaoui, Fage
- Attaquants (9) :
Dong, Ripart, Saïd, De Preville, Cervantès, Assoumou, Traore, Lefèbvre, Sidibe
Sur cette liste, je me sépare chez les défenseurs de Bruus, chez les milieux de Mchangama et chez les attaquants de De Preville.
Après beaucoup de jeunes n’ont pas vocations à être des titulaires, au mieux des remplaçants (les Issaoui, Fage, Sidibé, Traoré, Hamdi, N’Jo…).
Il va falloir accélérer sur le recrutement, et prendre des joueurs solides et dans la force de l’âge.
Kevin-10 a écrit : ↑08 août 2024, 17:26
J'ai quand même de gros doutes sur Boucher. En National ça ne m'aurait pas forcément dérangé mais en Ligue 2 je trouve que c'est light quand on regarde son parcours depuis quelques années.
+1 après pour jouer le milieu de tableau en ligue 2 ça peut faire l'affaire et au pire on peut rectifier le tir au mercato hivernal, mais si jamais on le fait passer en numéro 2 il risque d'être plutôt dégoûté, ça ne se fait pas beaucoup je trouve.
Selon l'EE, Fatah et Dong vont partir. En revanche, Porozzo est revenu à Troyes.
Je ne comprends pas trop la démarche : on a maintenant 4 défenseurs centraux Tahrat, Monfray, Porozzo et Diaz, sans compter Akpakoun et Diawara.
Il serait temps de recruter au milieu et en attaque...
La filière britannique
Ce jeudi, Iké Ugbo et Ante Palaversa sont restés définitivement en Grande-Bretagne. À l’instar de Yasser Larouci, prêté à Watford il y a peu, l’attaquant canadien et le milieu de terrain croate ne joueront pas à l’Estac cette saison. Le premier, après deux prêts consécutifs, a signé définitivement dans la ville de l’acier, à Sheffield Wednesday. Il a joué 40 matches sous le maillot troyen pour sept réalisations. Le second est parti bien plus au Nord, dans la ville portuaire d’Aberdeen, en Écosse. Il n’a joué que neuf rencontres sous le maillot bleu et blanc avec une réalisation au Parc des Princes.
Les deux joueurs s’entraînaient à Manchester et il était certain de ne plus les voir porter le maillot troyen. Comme ce fut le cas pour Abdoulaye Ndiaye, prêté à Brest, ou encore Abdu Conté. Le Portugais a été prêté, il y a quelques jours, chez le champion de Suisse, les Young Boys de Berne. Le jeune Fatah devrait suivre le mouvement prochainement, ainsi que Kyliane Dong. En revanche, Jackson Porozo a fait son retour récemment à Troyes. Le défenseur, prêté la saison passée à Kasimpasa, a rejoint ses coéquipiers à l’entraînement en début de semaine.
Junior Diaz débarque à Troyes
Un renfort de poids en défense centrale pour l’Estac. Comme pourrait l’être Junior Diaz. Le jeune défenseur droitier de Nantes, prêté la saison passée à Annecy, a rejoint l’Aube cette semaine et signé son contrat avec l’Estac. Présent à l’entraînement avec le groupe professionnel et annoncé par plusieurs médias depuis quelques jours, le grand défenseur d’1m93 est un renfort de taille pour le club troyen. Mais pas spécialement d’expérience avec seulement 22 matches professionnels en Ligue 2 l’an dernier. Le Franco-ivoirien, formé à Nantes et arrivé tout petit à La Jonelière va découvrir un nouvel environnement.
Une accélération dans le mercato de l’Estac. Qui devrait encore s’accentuer dans les jours à venir.
palex a écrit : ↑08 août 2024, 19:54
Selon l'EE, Fatah et Dong vont partir. En revanche, Porozzo est revenu à Troyes.
Je ne comprends pas trop la démarche : on a maintenant 4 défenseurs centraux Tahrat, Monfray, Porozzo et Diaz, sans compter Akpakoun et Diawara.