Le problème du meneur d’homme recherché (à priori, une grande gueule selon ce que l’Est-Éclair mentionne) c’est qu’il va falloir qui soit compatible avec City, qu’il ne soit pas têtu dans ses choix si cela ne marche pas, qu’il soit ferme avec les jeunes, etc,…).
Sacré défi
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1489179
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
David Guion [Entraîneur] (décembre 2023 - 2024)
- Electronic-cat
- International
- Fab5210
- Stagiaire
Re: David Guion [Entraîneur] (décembre 2023 - 2024)
Perso, au risque de me faire pourrir, un Viera, je dis non.
Qu a t il fait / gagné dans sa carriere de coach. Contrairement à son passé de joueur, où il a performé, en tant que coach a l estac je ne le sent pas.
Et puis qu irait il faire dans notre club, notre club ne doit pas faire partie de ses ambitions.
Et puis des Patrick, a l estac on a donné, c etait la loose quand meme.
Moi je milite pour un coach estampillé haut de tableau L2, et il y en a qui sont libres, alors allons y.
Qu a t il fait / gagné dans sa carriere de coach. Contrairement à son passé de joueur, où il a performé, en tant que coach a l estac je ne le sent pas.
Et puis qu irait il faire dans notre club, notre club ne doit pas faire partie de ses ambitions.
Et puis des Patrick, a l estac on a donné, c etait la loose quand meme.
Moi je milite pour un coach estampillé haut de tableau L2, et il y en a qui sont libres, alors allons y.
- Tristanestac
- International
Un Thierry Laurey ? Grande gueule, mec du cru. Mais comme le dit le chat Électronique difficile de voir grande gueule et City dans la même phrase.
- Fab5210
- Stagiaire
Plutot que de chercher des coachs City compatibles, c est a dire des coachs compétents tres rares sur le marché (par contre des coachs Cith compatibles mauvais, oui ils trouveront), il vaudrait mieux que City se rende compte de ce qu est le championnat pro français L2 L1. Dans le cas contraire, le CFG sera inexistant au niveau pro en France, et le stade de son club Francais se videra…Electronic-cat a écrit : ↑07 août 2024, 14:01 Le problème du meneur d’homme recherché (à priori, une grande gueule selon ce que l’Est-Éclair mentionne) c’est qu’il va falloir qui soit compatible avec City, qu’il ne soit pas têtu dans ses choix si cela ne marche pas, qu’il soit ferme avec les jeunes, etc,…).
Sacré défi
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1489179
- Fab5210
- Stagiaire
Laurey, ca serait top ici, mais il a deja signé cet été en L2Tristanestac a écrit : ↑07 août 2024, 14:03 Un Thierry Laurey ? Grande gueule, mec du cru. Mais comme le dit le chat Électronique difficile de voir grande gueule et City dans la même phrase.
- seb_oun
- Stagiaire
Fut un temps on l'on attendait un départ officiel avant de placer un membre du club dans le topic "Anciens"
- Electronic-cat
- International
Tu nous parles d’un temps
Que les moins de 3 ans.
Ne peuvent pas comprendre
Que les moins de 3 ans.
Ne peuvent pas comprendre