BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

David Guion [Entraîneur] (décembre 2023 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Re: David Guion (décembre 2023 - 2024)

Message par Fab5210 »

Bon niveau L2 : LB, avec lui je serais confiant pour l avenir, et pour les 2/3 prochaines années, et sabrerais le champagne, meme avec ce mauvais timing. Je reviendrais au stade, malgré mes engagements du vendredi soir.
Oui je sais il est City incompatible, a moins que City ait fini par comprendre de ses erreurs ?

Oui je sais, je reve, mais que c est beau de rever, de rever que nos dirigeant ont enfin compris.
Mais en plus, tant que EM est là, c est impossible que LB revienne, ou que l estac le consulte. A moins qu ils virent EM ? non, là je reve bcp trop.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Et EM lui même ?
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Ah oui, ça doit etre ça le plan, avec lui, on va performer, bien au delà de PK :lol:
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Guion avait échoué dans sa mission il aurait fallu le virer en fin de saison dernière. Son manque de charisme et de joie de vivre se ressentait et il n'a jamais su trouver les ressorts mentaux pour sortir l'équipe de la spirale négative. Avec lui on repartait sur les mêmes erreurs. On repartait avec les mêmes joueurs sur qui il ne comptait pas (Titi, Mazou, Lefevbre) contrairement à d'autres qu'il faisait jouer alors qu'ils sont nuls à chier (Bruus, Mchangama et De Préville). Et puis niveau de jeu on proposait toujours le néant et mentalement on a encaissé un but juste après l'ouverture du score 2 matches de suite. J'espère que son successeur continuera d'intégrer nos jeunes tout en ayant quelques recrues d'expérience.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Léo a écrit : 06 août 2024, 22:14 Ce timing est à chier. Les donneurs de leçons de City sont toujours là et nous emmèneront encore plus bas.
+1 :couteau:
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Franchement, si on avait gagné tous nos amicaux par 2/3 à zéro, si les cadres étaient ultra motivés dans le projet et si les Lefèvre, Dong, Zoukrou, Mazou, étaient restés... Si les candidats a un recrutement se bousculaient au portillon, il pourrait être conservé ...on en est loin et les signaux de cette trêve estivales sont très mauvais .. le timing pas très opportun est toujours lié à la gouvernance cfg : prise de contexte / décision qui depuis 3 ans sont dans le mauvais timing.
Quand à la com, pas d amélioration en 3 ans (cela devient presque insultant de parler des exploits du passé), il y a pas de direction sur Troyes

C est désolant cette instabilité
Vince_23
Espoir
Espoir

Message par Vince_23 »

Il a quand même été licencié 3 fois pour les mêmes raisons :
Une équipe atone, un jeu moribond, un manque de dynamisme général.

Reims, Bordeaux, Troyes.

Je lui souhaite de retrouver un challenge intéressant pour la suite.
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

Patrick viera est libre , en plus étiqueter City.... Ok je rêve un peu lol
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

Répondre