BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Directeur Sportif] Antoine Sibierski

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
jerem2
Pro
Pro

Re: [Directeur Sportif] Antoine Sibierski

Message par jerem2 »

Si c'est une décision du DS. En l'occurrence on n'en sait rien
Peut être que Guion n'était pas d'accord avec le mercato, comme Batlles avant lui.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

De toute façon, si le nouveau coach se plante, il pourras toujours dire que c'est à cause de la p^réparation qu'il n'a pas pu gérer....

oui je sais, c'est du réchauffé !!!
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Vont-ils faire comme à Strasbourg et mettre un total inconnu avec une expérience très limitée ?
Le maintient c'est déjà bien !!
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Il semble que l'éviction de DG soit la première grosse décision prise par Sibierski. Ce dernier pas satisfait des résultats des amicaux et n'ayant ressenti aucune nouvelle dynamique.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Supporter de l’estac et assidu de ce forum avons ressenti le meme constat.
C’est déjà un bon point positif !
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Lors de son premier interview, il parlait de vouloir une équipe séduisante, qui joue et qui a de l’ambition! Tout le contraire de DG, qui a une grosse part de responsabilité dans le fiasco de l’année dernière!
Timing pourri ou pas, je valide cette décision! Maintenant, le plus dur reste à faire… trouver le bon candidat qui fera le bonheur de l’équipe et des supporters pendant quelques années!
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Oui, timing très mauvais, mais je valide aussi.
D ailleurs bcp d entre nous voulaient qu il parte, car meme s il n est pas arrivé dans les meilleures conditions, c est un echec.

Alors assumons nos idées.

Surtout que dans le timing, il y a 1 semaine, nous etions en national, et il pouvait encore tout faire tenter d effacer son echec. En L2, quel serait son objectif, ne pas finir 17eme ?
On a besoin d un second soufle, et DG a subit cet echec autant que les autres.

Les objectifs ont changé en 1 semaine et je trouve normal que AS en tienne compte. Il y a une certaine logique de la part du club, qui je l espere, souhaite effacer ces dernieres années.

Maintenant, il faut voir qui va diriger l equipe, et si je valide ou pas.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Interview sur X estac officiel, sans doute pour rassurer un peu.
Voici la retranscription de J Sottas pour ceux qui n’ont pas X.

Le club publie une vidéo d'Antoine Sibierski, une "carte postale" contrôlée en raison évidemment de la procédure lancée à l'encontre de David Guion, mais à mon sens, il faut lire entre les lignes sur le #mercato...et le choix du coach #estac #Troyes #Ligue2 1/7

"Être repêché en Ligue 2 est un miracle! Il faut en pendre conscience, être content mais rappeler que sportivement, on est descendu de Ligue 2 en National 1", évoque le DS qui parle d'humilité et de davantage de travail" 2/7

Retrouver une équipe conquérante, dominante. Prendre l'initiative et jouer au ballon, repartir de derrière quand on le peut. Sans ballon, une intensité importante dans le pressing (agressif), prendre les devant, ne pas être passif par rapport au jeu de l'adversaire" 3/7

L'ambition? "Dans le foot, tout est possible, mais il nous faut être réaliste par rapport à ce qui a été fait [...] On ne va pas mettre un degré d'exigence trop élevé par rapport au classement en fin de saison. "On veut) faire très bonne figure dans le championnat de Ligue 2" 4/7

Le mercato? "Ça peut sembler inquiétant pour les supporters car seuls Zacharie (Boucher) et Adrien (Monfray) nous ont rejoint. Mais la situation est sous contrôle, on travaille tous les jours, on est sur certains joueurs et profils. On a identifié les postes dont on a besoin" 5/7

On travaille pour signer des joueurs. Ça va s'accélérer cette semaine ou la semaine pro, indépendamment de ce qui s'est passé ces derniers jours. On a toujours été sur ces process. Mais je n'ai pas envie de me tromper sur l'état d'esprit des joueurs qui vont nous rejoindre." 6/7

"On prend notre temps en connaissance de cause pour s’assurer que les joueurs qui viennent sont de très bons joueur et amènent une vraie plus value au groupe existant, et dans un état d'esprit irréprochable qui va matcher avec les valeurs humaines des supporters de Troyes » 7/7
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

« Circulez y’a rien à voir. Tout est sous contrôle »
Répondre