BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

David Guion [Entraîneur] (décembre 2023 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Pa co 81
Espoir
Espoir

Re: David Guion (décembre 2023 - 2024)

Message par Pa co 81 »

Encore une fois, le timing est désastreux mais il vaut mieux changer maintenant qu’en décembre comme City l’a fait à plusieurs reprises.
Et notamment pour PK.

Guion s’en va, c’est un échec, clairement.
Mais entre son arrivée avec une équipe ayant le moral au niveau - 15 et une préparation quasi sans recrues, à préparer un championnat sans savoir le niveau ( ligue 2 ou national ), il aura avalé pas mal de couleuvres.
Je comprends parfaitement ses dernières déclarations, qui sont parfaitement justifiées.

Maintenant, surtout, ne pas prendre un PK bis…..
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Le timing est horrible...
Le debut de championnat va être horrible à moins de vite trouver un remplaçant et encore ça va être juste.
Espérons un bon entraineur.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

La « bonne » nouvelle, c’est que le recrutement va encore prendre du retard vu que l’on va logiquement attendre que le nouveau coach soit nommé pour lui demander son avis…..
Jerome51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jerome51 »

Quelle bande d amateur !!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

C’est une année de transition et comme Irles, le fait que le club a la possibilité de jouer 2 fois de suite dans la même division, cela l’aura irrémédiablement condamné.
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

Article de Jonathan Sottas

⚽️ l’Estac a annoncé la mise à pied immédiate, et à titre conservatoire, de son entraîneur David Guion. Pour être honnête, la question du maintien de Guion est sous jacente depuis des semaines et ne s’est pas concrétisée jusqu’à présent en raison de l’absence de directeur sportif. Mais selon mes infos, c’est la 1ère décision forte de Sibierski 📸 Laurent Lempens 👇

Selon mes sources , le club a pris le temps d’analyser la préparation estivale et la conduite de l’équipe ces derniers mois, et a tout simplement voulu éviter de débuter la saison sans se poser la question qui fâche sur les capacités du coach à emmener son groupe vers le haut

Autre info, certains joueurs ne souhaitaient pas ou plus travailler avec David Guion. Les résultats des derniers mois et de la préparation n’ont pas rassuré. Le groupe a donc été confié à Philippe Bizeul qui assurera la fin de la préparation

Il y’a une volonté de créer une vraie dynamique de résultats et l’Estac dispose déjà d’une short list de noms pour remplacer Guion. Selon mes infos, ça ne devrait pas être Alou Diarra, concentré sur la N3 et le passage de son diplôme.

Il n’est pas impossible que Bizeul débute sur le banc selon l’évolution des discussions entre le club et Guion. Pour le moment, silence radio au club mais on espère des annonces d’ici ce week-end. Le timing surprend mais dans le fond, c’est peut être pas mal d’agir maintenant

Estac #Troyes #Aube #Ligue2
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

Ce qui me gêne beaucoup, c’est que certains joueurs qui n’ont pas été capables de se bouger le @&€ pour nous maintenir, puissent avoir des revendications…..
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Lui qui dit qu'il ne voulait pas recommencer une saison en étant ridicule ça n'a pas dû plaire au club. À l'ESTAC on a la culture de la défaite.
Les recrues on peut s'asseoir dessus d'ici le début de saison. Les joueurs vont arriver au compte gouttes dans une équipe qu'ils ne connaissent pas avec des coéquipiers avec qui ils n'ont travaillé aucun automatisme et on aura "peut-être" une équipe qui tient la route après la trêve hivernale.

Maintenant hâte de l'entendre balancer sur City Group après Irles et Batlles.
NON à la multipropriété !
Répondre