BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- aub'boys
- Contributeur
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
C'est parti pour un mercato de folie ?
- palex
- Pro
On ne connait ni le budget accepté par la DNCG, ni la masse salariale envisagée par le club.
Les ambitions sportives dépendront évidemment de cela.
Les ambitions sportives dépendront évidemment de cela.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Elisor je vois beaucoup de buzz ...vous pensez que cela reste une option en proposant plus?
- Batman
- Pro
- romainpat94@free.fr
- Pro
Il y a quand même QQ joueurs a remobiliser dans les partants sinon on va avoir un effectif pléthorique
- Tristanestac
- International
Déjà selon moi les mecs qui pensaient avoir le niveau Ligue 2 et y rester alors qu’ils ne sont absolument pas lucides sur leur niveau ca dégage à savoir De Preville, Ripart et MChangama. Ensuite les mecs à la mentalité douteuse style Saïd, Conté voir T.Baldé qui en guise de remerciement au club qui l’a soigné durant toute la durée de sa blessure veut se barrer, ça dégage aussi. On vend ceux qui ne veulent pas revenir Ugbo, Porozo, Larouci. On prête quelques jeunes (Hamdi, NJo, Kohon, Assoumou) et le compte est bon pour les départs.
Mais si on attend qu’ils soient tous parti pour recruter alors on est mal…
- estacplus
- Stagiaire
+1 pas mieux 100% d'accord !!Tristanestac a écrit : ↑31 juil. 2024, 10:09 Déjà selon moi les mecs qui pensaient avoir le niveau Ligue 2 et y rester alors qu’ils ne sont absolument pas lucides sur leur niveau ca dégage à savoir De Preville, Ripart et MChangama. Ensuite les mecs à la mentalité douteuse style Saïd, Conté voir T.Baldé qui en guise de remerciement au club qui l’a soigné durant toute la durée de sa blessure veut se barrer, ça dégage aussi. On vend ceux qui ne veulent pas revenir Ugbo, Porozo, Larouci. On prête quelques jeunes (Hamdi, NJo, Kohon, Assoumou) et le compte est bon pour les départs.
- estacplus
- Stagiaire
Je pense et j'espère que le club va mettre les moyens afin de calmer un peu tout le monde et de rassurer ses supporters, avec les ventes qu'il y a eu j'espère qu'ils vont investir dans le mercato avec des joueurs confirmés expérimenté et pas encore des jeunes prometteurs...
- Spip
- International
Je suis d’accord sur le fait de se séparer de Ripart, Mchangama et De Preville. Idem pour les joueurs prêtés qui ne veulent pas revenir typer Ugbo, Porozo et autre Larouci. Si T.Baldé ne souhaite pas devenir titulaire chez nous, qui soit vendu à un bon pris, un Conté je ne regretterai pas son départ.
Attention, il faut tout de même avoir un banc, un mec comme Assoumou a prouvé qu’il était capable de belle chose, je le garderai en doublure de notre 9 titulaire. Idem Hamdi si personne n’est recruté à gauche de la défense.
Certes avec les jeunes ça fait un groupe pléthorique mais il ne faut pas oublier que certains sont voués à jouer avec la réserve et pas avec l’équipe pro.
Attention, il faut tout de même avoir un banc, un mec comme Assoumou a prouvé qu’il était capable de belle chose, je le garderai en doublure de notre 9 titulaire. Idem Hamdi si personne n’est recruté à gauche de la défense.
Certes avec les jeunes ça fait un groupe pléthorique mais il ne faut pas oublier que certains sont voués à jouer avec la réserve et pas avec l’équipe pro.
Passe Avant Li Melhior