BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Abdoulaye Ndiaye
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Départ] Abdoulaye Ndiaye
https://x.com/sebnonda/status/181565236 ... 7hxqQ&s=19
C'est assez incroyable comme négociation vu les six derniers mois qu'il vient de faire
C'est assez incroyable comme négociation vu les six derniers mois qu'il vient de faire
- Benjan
- Stagiaire
Ca va être compliqué la Ligue des Champions pour Brest...
- torp08
- Amateur
Acheté 3.5 millions vendu possiblement 9 c'est pas mal surtout vu la fin de saison 2023 2024
- Nitarm
- Pro
possiblement oui car si il n'est pas vendu suite au pret il revient ?
- Batman
- Pro
Il était bon au début, mais il a régressé comme pas mal d’autres joueurs passés chez nous depuis le rachat par CFG. 9 millions l’OA c’est un bon compromis je trouve.
- Catalaunien
- Pro
Il peut faire une bonne saison. Cela va dépendre de l'environnement.
- Tristanestac
- International
Je trouve que l’OA à 9M€ n’est pas forcément un bon plan car cela ne nous laisse au final que 2 choix possible :
- Il est aussi nul que les 6 derniers mois et termine sur le banc => il revient chez nous et je pense qu’on en a tous pas très envie
- Il explose et se fait remarquer notamment en Ligue des Champions => il vaudra bien plus que 9M€
Dans les 2 cas on est perdant selon moi.
- Il est aussi nul que les 6 derniers mois et termine sur le banc => il revient chez nous et je pense qu’on en a tous pas très envie
- Il explose et se fait remarquer notamment en Ligue des Champions => il vaudra bien plus que 9M€
- Kevin-10
- Contributeur
On va dire que les 9 millions sont un compromis entre les deux. Il y a peut-être également un pourcentage à la revente qui a été inclu.
- Gigis10
- International
Ou alors il fait une saison correct ... Mais Brest une saison moyenne voir mauvaise ! (un club comme Brest pourra difficilement nous refaire la même saison, surtout que ses meilleurs joueurs sont partis ou sollicités. )Tristanestac a écrit : ↑24 juil. 2024, 11:01 Je trouve que l’OA à 9M€ n’est pas forcément un bon plan car cela ne nous laisse au final que 2 choix possible :
Et Brest pourra t'il payer une OA de 9M€ s'ils font 0points en LdC et qu'ils encaissent un minimum de revenus ?
Donc il est possible que le joueur revienne même s'il fait une bonne saison ! Et là soit on le garde soit on aura la possibilité de revalorisé le montant d'un transfert...