Gigis10 a écrit : ↑16 juil. 2024, 15:25On est certain que ce soit un contrat pro ???BW10 a écrit : ↑16 juil. 2024, 12:39 Je mets cette info ici car je ne sais pas où la mettre :
Souleymane Diallo, milieu de terrain de 18 ans, provenant de l'United Academie (Sénégal) a signé un contrat PRO de 3 ans à l'estac.
Il s'entraine avec la réserve (on le voit à l'entraînement dans l'une des photos sur le lien d'instagram).
https://wiwsport.com/2024/07/16/mercato ... ac-troyes/
https://www.instagram.com/united.academ ... mg_index=1
Effectivement, il a signé un contrat, mais à aucun moment on indique le type de celui ci...
C'est écrit dans le premier lien (c'est écrit précisément : "Il a paraphé son premier contrat professionnel pour une durée de trois ans.")
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- BW10
- Amateur
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
- loic129
- Pro
- Gigis10
- International
Ah oui autant pour moi
Bon, si c'est bien le cas, ce serait bien que le club communique un minimum !
Bon, si c'est bien le cas, ce serait bien que le club communique un minimum !
- Vince_23
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Dans cet article c’est une demande de prêt refusé.
Et non un transfert de 1,5/2m d’€
- BW10
- Amateur
Y a pas de soucis Gigi10 Oui le club manque beaucoup de transparences sur certains contrats. Par exemple pour Akpakoun il était en fin de contrat mais y'a eu aucune annonce de sa prolongation et pourtant il est là. Je vais pas citer tout les exemples car y'en a plein mais j'ai remarqué que dès que ça concerne la réserve pro, ça ne communique que rarement sauf pour les jeunes qui étaient déjà au centre de formation et qui signent leur premier contrat pro (et encore pour Traoré et Ouzenadji y'a eu les annonces mais sans dire combien de temps ils ont signés pro). On peut supposer que c'est 3 ans.
- Gigis10
- International
C'est clair !
Akpakoun , je ne savais même pas qu'il était encore au club avant de voir on nom sur a feuille du 1er match amical
Akpakoun , je ne savais même pas qu'il était encore au club avant de voir on nom sur a feuille du 1er match amical
- Nounours10
- Pro
En cas de L2 il faudrait essayer de garder Chavalerin Kanté Diop, Dong et Said avec quand même pas mal de renforts.
Boucher - RECRUE Monfray Tahrat Boura - Kanté Chavalerin Diop - Dong RECRUE Said
Banc Lemaitre (ou recrue), Kohon, Njo Akapkoun ou Diawara Hamdi - RECRUE RECRUE Olaitan - Lefebvre Ripart Traoré ou RECRUE
Il faut un arrière droit titulaire d'urgence ainsi qu'un avant centre qui remplace Elisor. Ensuite un 6 d'expérience pour ne pas cramer Kanté un relayeur et un ailier.
Boucher - RECRUE Monfray Tahrat Boura - Kanté Chavalerin Diop - Dong RECRUE Said
Banc Lemaitre (ou recrue), Kohon, Njo Akapkoun ou Diawara Hamdi - RECRUE RECRUE Olaitan - Lefebvre Ripart Traoré ou RECRUE
Il faut un arrière droit titulaire d'urgence ainsi qu'un avant centre qui remplace Elisor. Ensuite un 6 d'expérience pour ne pas cramer Kanté un relayeur et un ailier.
- palex
- Pro
Pour l'instant la seule question est : quelle équipe pour le National ?
- Helzeeer
- Pro