Tu oublies qu'il a foiré pendant 2 ans à Bordeaux et surtout chez nous. Et tu n'as pas compris, Guion aurait son pouvoir élargi il serait Manager général ET entraineur comme Perrin a l'époque ou Furlose ensuite.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
David Guion [Entraîneur] (décembre 2023 - 2024)
- Nounours10
- Pro
Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025
- palex
- Pro
A Bordeaux en L2 en 2022-2023, il a fait une saison très correcte ...jusqu'au $*$*$ qui empêche la fin du match contre Rodez (on a les mêmes à la maison...).
Il finit 3 ème au final, il me semble.
Ensuite il est viré par l'escroc Lopez qui le remplace par le débile Riera...qui ne fait pas beaucoup mieux.
...mais oui, s'il est nommé Manager Général et entraîneur, les deux à la fois, c'est pas une très bonne idée.
Il finit 3 ème au final, il me semble.
Ensuite il est viré par l'escroc Lopez qui le remplace par le débile Riera...qui ne fait pas beaucoup mieux.
...mais oui, s'il est nommé Manager Général et entraîneur, les deux à la fois, c'est pas une très bonne idée.
- Nounours10
- Pro
Ce n'est pas uniquement le débile qui prive Bordeaux de monter mais la défaite à Annecy la journée d'avant plus le 3-0 à Metz quelques semaines plus tôt. Ensuite Riera qui est le PK Espagnol a pris plus de points que lui par match. De toute manière il faut juger que sur son parcours à Troyes et il a envoyé le club en National en proposant un jeu dégueulasse.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Cela sent le cadeau pour qu il reste avant l arrivée d Alou ...
- palex
- Pro
Ils ont l'air bien potes, DG et Sibierski... Il semblerait qu'ils se connaissent depuis longtemps. Donc pas de fritures sur la ligne entre le DS et le coach de l'équipe fanion ?
Ça va nous changer
Il reste cependant l'infâme Mombaerts, présent cet après midi derrière la main courante...
Ça va nous changer
Il reste cependant l'infâme Mombaerts, présent cet après midi derrière la main courante...
- Vince_23
- Espoir
Du moment qu’il reste derrière la main courante …palex a écrit : ↑03 juil. 2024, 17:26 Ils ont l'air bien potes, DG et Sibierski... Il semblerait qu'ils se connaissent depuis longtemps. Donc pas de fritures sur la ligne entre le DS et le coach de l'équipe fanion ?
Ça va nous changer
- TontonManu
- Pro
Mombaerts a la confiance totale de CFG visiblement, pas étonnant qu'il soit présent, si on pouvait éviter de toujours ramener le sujet ce serait sympa, non ?
- snoopy45
- Site Admin
Ouais, mais alors, "on" critiquerait qui ; y a pu Vitali
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palex
- Pro
Pk parti, Vitali parti, il ne reste qu'un looser à l'Estac.
C'est pourquoi beaucoup aimeraient qu'il parte, lui et son city game qui nous a amené du L1 en National.
Mais City le garde, c'est vrai que c'est lui l'actionnaire et c'est son choix. Comme ça l'était de garder PK puis Vitali.
C'est pourquoi beaucoup aimeraient qu'il parte, lui et son city game qui nous a amené du L1 en National.
Mais City le garde, c'est vrai que c'est lui l'actionnaire et c'est son choix. Comme ça l'était de garder PK puis Vitali.