Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
Nationalité : Française
Né le : 20 décembre 1990 à Nice
Taille : 1.85 m
Poste : Défenseur central
Au club depuis : Juillet 2024 (Ancien club : Grenoble)
Fin de contrat : Juin 2026
Très bonne première recrue. Encore présent physiquement normalement, qui va amener son expérience à la charnière. Une charnieee Taraht-Monfray ça a de la gueule pour du National.
Le top avec Boucher qui vient de signer également, c’est qu’ils vont pouvoir travailler très rapidement les automatismes tous les 3 ensembles.
Monfray portera le maillot n°6. C'est un poste qu'il a occupé avant de jouer à Grenoble. C'est une option si Kante s'en va ou est blessé.
En charnière, un duo Tahrat/Akpakoun pourrait être une solution. Le second fait apparemment très bonne impression.