Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Electronic-cat a écrit : ↑04 mai 2024, 18:24
Quand même très très ironique et malaisant comment CFG enchaîne les échecs. Le 3 mai, relégation en nationale et le 4 mai, le centre de formation de Nancy élimine celui de Troyes pour une place au stade de France. Ce même centre de formation nancéien que CFG a lâché au dernier moment car le grand boss disait qu’il ne valait rien.
Décidément
City à lâché Nancy parce que Rousselot a augmenté sa demande au dernier moment. Rien à voir avec le centre de formation.
Bizarre, Marwood avait été interviewé et n’avait jamais mentionné le prix. Et honnêtement, vu la puissance financière de CFG, 10 ou 20 Millions ne change rien.
Non, Marwood avait clairement mentionné les infrastructures et la formation.
Si tu veux acheter un club et qu'au dernier moment le vendeur augmente sensiblement sa demande il y a de quoi mal le prendre. Ce que dit Marwood est de la com comme tout ce que dit City.
alan mangin
@alanmangin10
·
6m
L'ancien directeur du centre de formation de
@AngersSCO
va s'engager à Troyes.
Dans l'autre sens, l'entraîneur des U19 Stéphane François (itw dans
@lesteclair
de ce mardi) et le responsable de la préformation Benjamin Bureau quittent le club.
L'Estac est classé 9e sur 11 des centres de formations en L2. Si City veut développer le centre il faudrait mettre les moyens et l'améliorer.
La scolarité a baissé alors que c'était le point fort du club il y a quelques années.
Ce classement rend la saison dernière encore plus catastrophique notamment quand on se rappelle du bilan famélique de PK, ne faisant jouer que des jeunes.