BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
torp08
Amateur
Amateur

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par torp08 »

Article EE
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Qui c’est encore celui là… un mec qui a entraîné des clubs à la &$# en MLS et adjoint de Viera à Nice avec le résultat qu’on connaît… pffffff c’est reparti pour des profils totalement ahurissant
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

J'espère que ce n'est pas un adjoint que l'on va imposer à David Guion.
NON à la multipropriété !
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

loic129 a écrit : 07 juin 2024, 09:35 Khaldoon Al Mubarak : « Nous reviendrons sur
@estac_officiel
et de nombreuses leçons ont été apprises. Nous avons beaucoup de choses à penser, mais ce que nous savons, c'est que nous allons y remédier. Nous savons comment y remédier, nous savons comment y consacrer les bonnes ressources. Troyes reviendra, je n'en doute pas… »

Khaldoon Al Mubarak : « Quand on a un grand groupe, réussir dans chacune des équipes, chaque saison, est pratiquement impossible. Vous allez rencontrer des défis chaque année et ce n'est pas une question de défi, mais de la façon dont vous répondez au défi…
Juste pour info et ceux qui ne l'ont pas vu l'été dernier il avait fait une interview sur le City Group, il avait déjà parler de l'ESTAC après la relégation en L2, il est revenu sur le club quelques dizaines de secondes et il avait déjà dit exactement la même chose, genre qu'ils avaient identifier les maux, qu'on reviendrait plus fort et... on a vu le résultat donc euuuhh... comment dire :couteau:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ecoutez, laissez la police faire son travail. Dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Commissaire Biales.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

TontonManu a écrit : 08 juin 2024, 20:37 Ecoutez, laissez la police faire son travail. Dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Commissaire Biales.
Ah ah je valide totalement !
On peut tromper mille fois une personne mais on ne peut pas tromper mille personnes une fois
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Christian Lattanzio ... Il a un pedigree de PK ...j espère qu il parle français ... On se demande pour quel poste ..
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Pas sur que city ait compris la leçon
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Christian Lattanzio était l’adjoint de Vieira à Nice.
Vieira avait été recruté par Nice car il avait été formé par le CFG. Le duo Lattanzio-Vieira avait pour mandat de stabiliser Nice en ligue des champions en recrutant des jeunes joueurs à l’état brut pour les forger dans le moule niçois. Un copier-coller modèle CFG, mais ça n’a jamais fonctionné.

https://www.sofoot.com/articles/a-nice- ... ick-vieira

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ra-7072926

Ensuite Lattanzio a été l’entraîneur chef du Charlotte FC en MLS. Une recherche rapide sur les forums et je retiens deux choses : têtu dans son style de jeu et déconnexion entre l’entraîneur, la direction et le directeur sportif).
Répondre