BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- RoiDeCoeur
- Espoir
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Pour Nîmes j'ai l'impression de revoir les infos sur les ventes de l'ASSE. Un club financièrement à la dérive qui cherche à tout prix un investisseur, quitte à créer une rumeur de toute pièces d'une reprise par CFG pour amadouer d'autres groupes qui voudraient se laisser tenter.
Concernant l'ESTAC comme tout le monde vu les douches froides que l'on s'est prises en pleine poire ces 2 dernières années il va falloir d'abord voir les actes avant de juger. Pour le moment seul la rumeur concernant l'ancien DS de Toulouse/Brentford me fait espérer une reprise du contrôle par le board anglais. Mais il va nous falloir un président qui s'investit beaucoup plus que notre fantôme actuel et ramener un peu de Troyes dans le club troyen...
Concernant l'ESTAC comme tout le monde vu les douches froides que l'on s'est prises en pleine poire ces 2 dernières années il va falloir d'abord voir les actes avant de juger. Pour le moment seul la rumeur concernant l'ancien DS de Toulouse/Brentford me fait espérer une reprise du contrôle par le board anglais. Mais il va nous falloir un président qui s'investit beaucoup plus que notre fantôme actuel et ramener un peu de Troyes dans le club troyen...
NON à la multipropriété !
- Nounours10
- Pro
Le président de Nimes est un escroc, il a pu très bien inventer la rumeur City ou un autre escroc à du se faire passer pour City pour lui estoquer de l'argent.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Je pense qu il y a un petit consultant qui a fait une petite étude financière pour CFGElectronic-cat a écrit : ↑29 mai 2024, 15:20 Je pense que l’inquiétude de voir partir CFG ou tout simplement CFG laisser clairement tomber ses ambitions est et était légitime. Un groupe de cette ampleur, dont le club tombe en nationale ce n’est pas anecdotique.
Je suppose que le maintien de tous les emplois va sûrement venir avec quelques réductions de salaires ou un objectif de remontée directe car avec un tel niveau de pression des dépenses salariales, ce n’est pas rentable en nationale 1.
Comme Saint-Thomas. On verra les actes et décisions durant les semaines à venir et les résultats sur le terrain, la où ça compte.
- scénario 1 garder l ESTAC (vente de joueurs - masse salariale équivalente)
- scénario 1b garder l ESTAC vente de joueurs + réduction de personnel
- scénario 2 Exit ESTAC avec vente
- scénario 2b Exit ESTAC avec dépôt de bilan
En comparaison d un scénario de rachat de Nimes
Avec des variantes : Cube + centre d entraînement
- KamikazeGaulois
- Espoir
Le City Group devrait attendre avant de nommer un DS en gérant le Mercato.
MacFarlane devrait participer aux décisions sans être le DS pour l’instant.
https://x.com/Tanziloic/status/1795921354312572939
- Tristanestac
- International
Il ne se passe quand même pas grand chose… que des bruits de couloirs alors qu’il y a un club entier à restructurer. À chaque publication du club j’espère voir un communiqué mais non, on a la fête à Neuneu, les pré-pubères qui jouent à FIFA, les anniversaires de nos loosers, les concours…etc mais rien pour la vie du club.
- Léo
- Pro
L'échec n'est pas que sportif.
Le naufrage est collectif.
Garder tout le personnel, me semble être un aveu de faiblesse.
"On est pas sortis du sable"
Le naufrage est collectif.
Garder tout le personnel, me semble être un aveu de faiblesse.
"On est pas sortis du sable"
- did3lf
- International
Encore un étranger qui ne doit pas connaître les exigences des championnats français.KamikazeGaulois a écrit : ↑30 mai 2024, 03:14 Le City Group devrait attendre avant de nommer un DS en gérant le Mercato.
- palex
- Pro
Bah si, il connaît, c'était le recruteur de Toulouse qu'il a contribué à ramener en L1.
- Electronic-cat
- International
Est ce pour des raisons légales ?KamikazeGaulois a écrit : ↑30 mai 2024, 03:14 Le City Group devrait attendre avant de nommer un DS en gérant le Mercato.
Lors de la transition De Sousa / Vitalli, CFG avait aussi fait cela durant 1 mois et demi (source : https://www.lest-eclair.fr/id192411/art ... ce=Twitter)