BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Gigis10
International
International

Re: [24/25] On fait quoi ?

Message par Gigis10 »

Jermstroyes10 a écrit : 23 mai 2024, 16:21 Revois ton histoire! Parfois la violence quand elle est justifiée est nécessaire! Nos jours fériés, quand ils ne sont pas d’ordre religieux, font l’éloge d’une violence légitime (8 mai, 14 juillet, 11 novembre).
T'es sérieusement entrain de comparer des "actes de violences" tel que la révolution contre un Roi qui écrasait son peuple, ou une guerre contre le nazisme avec du sport ?? :shock:
TontonManu
Pro
Pro

Re: [24/25] On fait quoi ?

Message par TontonManu »

palex a écrit : 23 mai 2024, 11:56 C'est sûr qu'à la place des 4, je n'aurais qu'une envie, c'est de me barrer. Mais je pense que le ressort est aussi cassé pour beaucoup d'autres joueurs. Quand on a des "supporters comme ça" (= qui s'en prennent aux joueurs), le mieux c'est d'aller voir ailleurs.
C'est vrai qu'il n'y a qu'à Troyes qu'on voit ça ... Cela n'arriverait pas à Clermont ni à Lorient par exemple, pour citer tes clubs amis ;)
Franchement, tourne la page Palex, tu crois vraiment que les joueurs viennent pour les supporters ? A ce compte-là avec nos 5000 de moyenne (tout juste) on n'aura personne ...
Electronic-cat
International
International

Re: Frustration, quand tu nous tient ....

Message par Electronic-cat »

On a pas la même taille de maillot mais on a la même passion !
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par romainpat94@free.fr »

Des annonces a venir la semaine prochaine ..
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Difficile d être frustré pour du foot en mode amateur on est plutôt pas mal .. l admin du site n est pas menacé par les dérapages ? Il manquerait plus que l ESTAC soit piloté par les rumeurs du web ... Pour certaines tensions, elles ont largement dépassé le contexte des 2 descentes
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

romainpat94@free.fr a écrit : 24 mai 2024, 08:17 Difficile d être frustré pour du foot en mode amateur on est plutôt pas mal .. l admin du site n est pas menacé par les dérapages ? Il manquerait plus que l ESTAC soit piloté par les rumeurs du web ... Pour certaines tensions, elles ont largement dépassé le contexte des 2 descentes

Rien compris. :?
Explique ? :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

snoopy45 a écrit : 25 mai 2024, 08:51
romainpat94@free.fr a écrit : 24 mai 2024, 08:17 Difficile d être frustré pour du foot en mode amateur on est plutôt pas mal .. l admin du site n est pas menacé par les dérapages ? Il manquerait plus que l ESTAC soit piloté par les rumeurs du web ... Pour certaines tensions, elles ont largement dépassé le contexte des 2 descentes

Rien compris. :?
Explique ? :wink:
J ai écrit trop vite entre 2 réunions .

J allais dans ton sens et pour l'apaisement .. et disait que certaines tensions sur le forum n'ont rien a voir avec le contexte de l ESTAC puisqu on a tous constaté que les dysfonctionnements sont profonds (exprimés avec plus ou moins de véhémence : je comprends les jeunes et QQ part le kop même si je peux pas cautionner les débordements) ... Difficile d être frustré par tant d amateurisme ... Je trouve que le forum globalement avait bien analysé la situation depuis 2 ans et certains avaient bien vu venir cette situation (ex la descente en N1 annoncé en pre saison ) .. bravo à eux .. et c est bien pour cela qu on revient sur le forum ... Pour le duo du forum qui alimente 30% du post, il est temps qu on leur paie des pintes de réconciliation ... Et tout serait parfait ...

Pour le reste et les rumeurs du web, je faisais allusion aux menaces de FV ou webmaster par le passé sur les sujets de diffamation ... A un moment, il est temps qu il passe a leur autocritique qui éviterait tant de tensions et de frustration..
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Satanés réunions :wink: :wink:
Ok, je comprends mieux.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Les joies du numérique et du télétravail ..le matin avec le Japon le soir avec les US.. mais effectivement j écris trop vite ... En plus de mon correcteur orthographique Ai chinoise qui change les mots : Penalties devient penis, Illic devient Illico, Vitali devient Vitalité ... D ou les initiales pour éviter les chambrages mode lucky Luke du forum ...
Répondre