BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Claude Robin [Entraîneur] (2007 - 2016) ; (jan 2022 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
jcrego
Pro
Pro

Re: Claude Robin [Entraîneur] (2007 - 2016) ; (jan 2022 - 2023)

Message par jcrego »

did3lf a écrit : 04 juin 2023, 10:16 C'était une invitation pourtant.
Pour en revenir à M. Robin, le fait de dire tout haut ce que quasi tout le monde imaginait lui coûte sa place.
Il reste droit dans ses bottes. Contrairement à son employeur, même si ils le sanctionnent pour ça.
S'ils devaient montrer les dents, ils auraient dû le faire depuis longtemps, sur les exemples donnés dans un autre post (Rami, PK, voir Magne).
Mais bon, Magne, c'est un peu lui qui décide, donc il n'allait s'auto- flageller. PK est pour lui le futur entraîneur bankebal. Et Rami, c'est un peu la star du club.
Par contre, CR n'est rien à ses yeux.

Dans une entreprise lambda, ça se serait passé autrement.

Faire descendre le club, histoire de repartir de zéro, avec un PK qui a le droit de tout est une pure hérésie.

Bref, je félicite encore M. Robin pour ses 2 passages au club et sa franchise qui -à priori n'a pas lieu d'être dans le milieu du foot pro.
Ça résume assez bien ce que je pense aussi.
Robin a dit à plusieurs reprises pourquoi il se sentait en décalage avec le monde du foot pro. Ce n’est ni un calculateur ni un pro de la comm. En fait même si c’est un super professionnel il a plus un profil de super éducateur. L’image il s’en fout. Il aime juste le travail bien et demandait sûrement un peu de respect. En même temps il avait aussi deux discours quelque part. D’un côté quand il a assuré l’intérim d’Irles il n’avait rien changé à l’équipe pour ne pas déstabiliser les joueurs et rester dans une continuité. De l’autre il disait que si on lui avait permis une transition plus longue il aurait tenté d’autres choses que ce que faisait Irles. Et en même temps il ne voulait pas le poste. Donc le problème de Robin c’est aussi qu’il a toujours ce côté le $ù$ entre deux chaises et ça c’est pas forcément évident à gérer.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Ouais.
On peut parler parler.
Ce mec avait le profil idéal pour la progression des jeunes et aurait du, selon ce que nous vend city, parfaitement convenir.
Ce club fait du grand n'importe quoi parce qu'il a décidé contre toute logique de garder un boulet à la tête de l'équipe pro et son copain qui l'avait fait venir pourtant retraitable depuis longtemps.
Les mecs qui ont deux neurones, ça leur donne envie de se casser.
Ne cherchez pas plus loin.
Claude Robin n'a rien à prouver face à des gens comme cela

On l'a lui a mis profond deux fois dans ce club, il mérite mieux que nous
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense que l'idée était de donner la place à Alou Diarra.
Comme Robin était en fin de contrat, ça collait bien.
Et m'étonnerait que le Claude n'ait pas vu le truc arriver, ce qui lui a permis de se lâcher.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je ne sais pas si Robin mérite mieux que l'ESTAC, en tout cas il n'a brillé nulle part ailleurs
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Donc, l'épisode Dunkerque est à oublier aussi............
3,5 km du stade Gaston Arbouin
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Non, je n'oublie pas qu'ils étaient en National et qu'ils ne lui ont pas fait confiance pour la L2.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Il rejoint Besançon
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Content qu'il retrouve un projet ailleurs. Pour avoir un peu discuté avec lui fin d'année dernière il était vraiment dégouté de ce qu'est devenu la direction du club et qu'on lui avait fait comprendre qu'on se passerait bien de ses conseils pour les jeunes à l'ESTAC...
NON à la multipropriété !
Répondre