BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RUMEUR / Départ] Renaud Ripart
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
[RUMEUR / Départ] Renaud Ripart
L'exode va commencer !!!!
Renaud Ripart en contact avec le GF38 ou il y retrouverai deux anciens coéquipiers de Nîmes.
https://twitter.com/maligue2/status/179 ... Tuz8g&s=19
Renaud Ripart en contact avec le GF38 ou il y retrouverai deux anciens coéquipiers de Nîmes.
https://twitter.com/maligue2/status/179 ... Tuz8g&s=19
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Départ] Renaud Ripart
Ripart ça aura été un sacré flop chez nous quand même en Ligue 1 il a été décevant et cette saison à part lors de son retour de blessure il n'a pas été bon.
C'est déjà bien pour lui de retrouver un club de Ligue 2 ambitieux.
C'est déjà bien pour lui de retrouver un club de Ligue 2 ambitieux.
- palex
- Pro
Ce qui m'amuse, c'est que tous nos soit disant nuls, comme Ripart, vont tous retrouver un club en L2.
Je prends tous les paris.
Je prends tous les paris.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est le contexte moisi du club qui rend tout le monde nul.
Je suis sûr que dans d'autres clubs nos joueurs seront beaucoup plus performants.
- Nounours10
- Pro
Si Mchangama et De Préville trouvent un club de L2 je deviens supporter des bouseux. Ripart a un bon CV et un bon agent sans doute. Cette saison il a été très décevant a part lors de son retour de blessure mais il a été aussi mal utilisé par Guion qui le mettait sur un coté.
- Tristanestac
- International
Étonnant de le voir trouver un club en Ligue 2 vu son niveau… il aura énormément vendangé chez nous, même si on ne peut pas lui reprocher son état d’esprit, sur le terrain il aura été particulièrement nul avec 7 pauvres buts en 55 matchs. Il a été trimbalé un peu partout au début c’est vrai, mais j’ai quand même du mal à lui trouver des points forts, et je n’ai pas souvenir d’un poste où il était performant (sur le côté ou dans l’axe). Ah si ! Il est très bon pour gueuler contre les arbitres !
Il a été blessé 1 saison entière, on l’a remis sur pied, et voilà qu’il quitte le navire. Je ne le regretterai pas perso, un mec sympa mais qui n’a rien apporté sportivement.
Il a été blessé 1 saison entière, on l’a remis sur pied, et voilà qu’il quitte le navire. Je ne le regretterai pas perso, un mec sympa mais qui n’a rien apporté sportivement.
- jerem2
- Pro
N'oublions pas que Grenoble a réussi à faire de Ba dont on ne voulait plus, un bon buteur du championnat.
- estacplus
- Stagiaire
Le gros lourd peut partir il ne manquera a personne, il représente le début des mauvais choix de CFG , vas y foncé gros lourd !
- Batman
- Pro
Renaud Irpard !