BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J38] Troyes 1 / 1 Annecy - Vendredi 17 mai 2024 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat terrain pour ce dernier match de la saison

Le sondage s’est terminé le 18 mai 2024, 17:38

Victoire de Troyes
6
18%
Match nul
6
18%
Victoire d'Annecy
4
12%
RAF, j'ai Aqua Poney
17
52%
 
Nombre total de votes : 33

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3644
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [L2/J38] Troyes 1 / 1 Annecy - Vendredi 17 mai 2024 à 20h45

Message par TontonManu »

Sochaux, Nancy, Nîmes, Le Mans, Niort, Dijon, Rouen, Orléans, Châteauroux, les 3 autres relégués ... ça fait du monde qu'on connaît ! Parler aujourd'hui de remontée me semblerait hallucinant !!
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1128
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: [L2/J38] Troyes 1 / 1 Annecy - Vendredi 17 mai 2024 à 20h45

Message par Jermstroyes10 »

Ce qui est sûr, c’est que si le club et CFG ne prennent pas mesure de leurs graves erreurs, alors le national ne sera qu’un mode répétitif de ce qu’on a vécu en ligue 1 et en ligue 2. C’est à dire qu’on sera le paillasson des adversaires, à se faire poutrer une semaine après l’autre!
Pour moi en ce qui concerne les joueurs, je ne donnerai aucun passe droit à aucun joueur sous contrat. Les joueurs sont grandement responsables de ce désastre et j’en ai rien à secouer de leur carrière individuelle. L’institution ESTAC avant tout! Ainsi, les Said, Chav, Rippart, Balde, Dong, Ndiaye et autres Olaitan ++, prenez vos responsabilités, et faites une année de reconquête des cœurs!
Avatar du membre
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir
Messages : 522
Enregistré le : 31 août 2020, 22:52

Re: [L2/J38] Troyes 1 / 1 Annecy - Vendredi 17 mai 2024 à 20h45

Message par KamikazeGaulois »

Dans tes joueurs cités, il n'y en a que deux qui pourraient rester, Chavalerin et Ripart et encore, ils auront surement des offres et pour les retenir il faudra faire un effort financier, considérez les autres comme ayant déjà fait leurs valises.
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1128
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: [L2/J38] Troyes 1 / 1 Annecy - Vendredi 17 mai 2024 à 20h45

Message par Jermstroyes10 »

Et je me répète, ceux mentionnés plus les autres sont “sous contrat”. Ils sont responsables du naufrage, ainsi, en tant que président, ils n’auraient aucun passe droit. La seule offre à accepter est celle pour Savio. Si on prend 30 millions, alors il n’y aura aucun besoin de prendre des cacahuètes pour des joueurs qui n’ont de toutes façons, que le niveau national!
Mais comme ils auront déjà joué une saison ensemble… je me dis que ça ne peux pas être pire avec cette même équipe de peintres dans une division inférieure!
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4986
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [L2/J38] Troyes 1 / 1 Annecy - Vendredi 17 mai 2024 à 20h45

Message par snoopy45 »

Jermstroyes10 a écrit : 18 mai 2024, 15:48 Ce qui est sûr, c’est que si le club et CFG ne prennent pas mesure de leurs graves erreurs, alors le national ne sera qu’un mode répétitif de ce qu’on a vécu en ligue 1 et en ligue 2. C’est à dire qu’on sera le paillasson des adversaires, à se faire poutrer une semaine après l’autre!
Pour moi en ce qui concerne les joueurs, je ne donnerai aucun passe droit à aucun joueur sous contrat. Les joueurs sont grandement responsables de ce désastre et j’en ai rien à secouer de leur carrière individuelle. L’institution ESTAC avant tout! Ainsi, les Said, Chav, Rippart, Balde, Dong, Ndiaye et autres Olaitan ++, prenez vos responsabilités, et faites une année de reconquête des cœurs!
+100000000000
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J38] Troyes 1 / 1 Annecy - Vendredi 17 mai 2024 à 20h45

Message par palex »

Quelle maladresse hier soir contre un très faible Annecy !
Mchangama nous fout dans le ¤#*ù^ d'entrée avec sa passe décisive pour le mec d'en face. Ensuite, après l'égalisation de De Preville qui m'a vraiment fait plaisir, on a enchaîné les occasions sans en mettre une seule : Elisor deux fois (notamment ce face à face manqué), Ripart deux fois (la barre puis ce loupé invraisemblable devant la cage vide) et pour finir ce penalty de la dernière seconde non sifflé malgré une incroyable poussette sur Olaitan dans les 16 m que tout le monde a vu, sauf l'arbitre et son assesseur... (le journaliste d'Annecy présent au stade n'en revient toujours pas).
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J38] Troyes 1 / 1 Annecy - Vendredi 17 mai 2024 à 20h45

Message par jerem2 »

TontonManu a écrit : 18 mai 2024, 14:14 Sochaux, Nancy, Nîmes, Le Mans, Niort, Dijon, Rouen, Orléans, Châteauroux, les 3 autres relégués ... ça fait du monde qu'on connaît ! Parler aujourd'hui de remontée me semblerait hallucinant !!
J'ai rappelé dans un autre post qu'on avait pris 3-0 à Plabennec, promu, il y a 15 ans.
Soyons humbles.
Avatar du membre
roro10
Pro
Pro
Messages : 2391
Enregistré le : 01 janv. 2011, 15:50

Re: [L2/J38] Troyes 1 / 1 Annecy - Vendredi 17 mai 2024 à 20h45

Message par roro10 »

Jermstroyes10 a écrit : 18 mai 2024, 15:48 Ce qui est sûr, c’est que si le club et CFG ne prennent pas mesure de leurs graves erreurs, alors le national ne sera qu’un mode répétitif de ce qu’on a vécu en ligue 1 et en ligue 2. C’est à dire qu’on sera le paillasson des adversaires, à se faire poutrer une semaine après l’autre!
Pour moi en ce qui concerne les joueurs, je ne donnerai aucun passe droit à aucun joueur sous contrat. Les joueurs sont grandement responsables de ce désastre et j’en ai rien à secouer de leur carrière individuelle. L’institution ESTAC avant tout! Ainsi, les Said, Chav, Rippart, Balde, Dong, Ndiaye et autres Olaitan ++, prenez vos responsabilités, et faites une année de reconquête des cœurs!
Entièrement d accord avec toi. Que nos divas prennent leurs responsabilités, qu ils nous montrent un peu que ce sont des bonhommes. Ras le bol des ces petits merdeux qui ne respectent rien
Avatar du membre
ALFRED
Pro
Pro
Messages : 1742
Enregistré le : 31 déc. 2015, 15:46

Re: [L2/J38] Troyes 1 / 1 Annecy - Vendredi 17 mai 2024 à 20h45

Message par ALFRED »

Par ailleurs repartir avec cette équipe de loosers, je ne sais pas si cela est tenable pour nous
Je ne peux plus les voir !!!
Répondre